Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où je peux changer mes pneus en IDF?
B
12 mai 2009 17:39
Selem,

je voudrais savoir où est ce que je pourrais changer mes pneus de voitures dans le 94 ou 92.

Je dois changer les 2 pneux avant de ma voiture, et je m'y connais pas du tout en mécanique ni les garages pas trop cher et sérieux.

Donc faites moi part de vos experiences, ce que je dois éviter ...

Merci beaucoup!smiling smiley
a
12 mai 2009 20:12
vas chez speedy
B
12 mai 2009 22:14
Merci de m'avoir répondu mais j'attends plein de réponses pour pouvoir choisir le moins chèr.
12 mai 2009 22:36
Citation
BeLLiSSiMa_75 a écrit:
Selem,

je voudrais savoir où est ce que je pourrais changer mes pneus de voitures dans le 94 ou 92.

Je dois changer les 2 pneux avant de ma voiture, et je m'y connais pas du tout en mécanique ni les garages pas trop cher et sérieux.

Donc faites moi part de vos experiences, ce que je dois éviter ...

Merci beaucoup!smiling smiley

Salam Bellissima, voila pour toi :[www.pneus92-discounter.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 mai 2009 22:43
carter cash aulnay sous bois
B
13 mai 2009 21:24
Merci beaucoup pour vos reponses!
a
13 mai 2009 22:23
vas donc Danse

vas donc chez speedyDanse


c est quoi comme voiture au faite perplexe
13 mai 2009 22:50
Citation
arhaye a écrit:
vas donc Danse

vas donc chez speedyDanse


c est quoi comme voiture au faite perplexe

Salam, Speedy, cet cher...Are you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
22 mai 2009 20:48
Selem c'est une clio 2
R
23 mai 2009 01:55
salam


Bricoman ils font des bons tarifs
B
23 mai 2009 22:43
Selem Rass el hanout
je suis allée voir le site de bricoman, ils ne proposent pas de pneus...Heu
a
23 mai 2009 22:44
j'aurais bien aimé t'aider, pour fuir les autres post, mais hélas, je ne suis pas de la region...

par contre lors de ton voyage au bled, si tu crèves dans le sud ouest, je pourrais t'aider!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
6 juin 2009 12:28
va a cash center, aubervilliers, yen a un a stains, ou carter cash ou je c plu comen sa sapel a sarcelles les pneus st pas chers, ils st en face du lac de sercelles vasi tu peux t'arranger avec le mec discrétement pour qu'il te les pose , tu lui donne juste un billet car c pas gratuit tout de même et puis voilà!
m
6 juin 2009 16:29
Salam!! Fait un tour sur popgom: [www.popgom.fr]

Quand tu passe la commande il peuvent te livrer dans un de leurs centre agréé! Welcome
On fait quelque chose et on sait pourquoi on le fait, mais on ne sait pas pourquoi on sait se qu'on fait.
B
6 juin 2009 17:38
Merci pour vos réponses,
finalement je suis allée dans le centre POINT S
aprés avoir fait un devis à speedy, norauto et feuvert, POINT S était le moins cher.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
a
7 juin 2009 00:54
sinon t' avais jumbo pneu sur gennevilliers
8 juin 2009 16:49
va chez Jumbo pneu c'est les moins cher et la pose est gratuite c'est sans RDV tu y vas tu poser ta voiture c'est fais devant toi en 10mins et tu repars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook