Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que on peux changer notre futur ?
j
1 avril 2006 00:21
on peux vraiment changer notre futur que ponsee vous de film matrix?
Y
1 avril 2006 00:35
Comment veux-tu et peux-tu surtout changer un avenir que tu ne connais pas d'avance ?


Amicalement

Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
1 avril 2006 00:47
que ponse vous de film le matrix?
g
1 avril 2006 01:09
salam aleykoum

la hawla wala kawata ilabillah, le film matrix c'est pas le but du salon islam donc si tu veux débattre de ca t'és pas le bienvenu.
Il n'y a qu'Allah pour décider ou changer notre futur et personne d'autre

wa salam
a
1 avril 2006 13:41
Citation
jourdan2005 a écrit:
que ponse vous de film le matrix?



Je comprend le sens de ton message Jodan2005.


Moi je pense que Oui. Il y a certainement des mondes parrallèle.

Moi je crois a tous cette vision de Matrix car elle est réaliste.

Je sais aussi qu'il y a des racourcit dans l'espace. au lieu de mettre des decennies pour rejoindre un point a, à un point b, on pourra le faire en une journée.

Beaucoup de gens travail la dessus. Les Ovnis et autres se déplacent dans ces mondes parralleles.

Nous vivons dans la dimension 3. eux sont en 4e 5e dimension. C'est pour cela qu'on ne les voit pas et qu'ils se dématerialise aussi facilement des un seul regard.

On est loin de faire comprendre ce monde de Matrix et des réalités multidimentionnels a des gens qui ont plus les pieds sur terre et une vision monothéiste des choses.

amitié jordan2005
Rachid
g
1 avril 2006 14:00
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou

Les ovnis et extra terrestres n'existent pas!
C'est les djinns que les occidentaux apellent ovnis

wa salam
a
1 avril 2006 14:12
TU dis vraiment n'importe quoi guercifi de france !!

t'es sérieux ou quoi ?

rachid
a
1 avril 2006 15:16
Je dis que tu dis n'importe quoi quand tu dis que : Les ovnis et extra terrestres n'existent pas!

Nous ne sommes pas la seul création Divine. Je suis sur qu'il y a des millions de vies autres que sur notre terre.

Allah seul le sait. Mais ca parrait quand meme évident

Et pour les ovnis, on tait la vérité au monde. Pourquoi ? je ne le sais pas. Il y a mille raison a cela.

Un jour ou l'autre la vérité se saura

rachid
l
1 avril 2006 15:35
Citation
Belaid a écrit:
Je dis que tu dis n'importe quoi quand tu dis que : Les ovnis et extra terrestres n'existent pas!

Nous ne sommes pas la seul création Divine. Je suis sur qu'il y a des millions de vies autres que sur notre terre.

Allah seul le sait. Mais ca parrait quand meme évident

Et pour les ovnis, on tait la vérité au monde. Pourquoi ? je ne le sais pas. Il y a mille raison a cela.

Un jour ou l'autre la vérité se saura

rachid


moi, je suis athée. mais je rejoins rachid. pourquoi, dans cet univers infin, serions nous les seuls vies existantes? ce serait vraiment incroyable que nous soyons les seuls.
nier cette réalité, c'est etre nombriliste.
m
1 avril 2006 15:57
salam alekom

Allah est plus savant donc évitons d'argumenter sur des choses que nous ne savons pas car l'imagination c'est ce qui a causé la perte de certains peulpe depuis l'humanité.
On en voit la preuve par tous ces films sur les extraterrestres qui on rendu paranoîaque la plupart des gens.
Et sachez que le film matrix n'est qu'une propagande par le peuple juif car rappelez vous dans ce film les personnages héros doivent sauver le peuple de sion et que sion signifie sionnisme et que sionnisme signifie juif. Et regarder le nom des producteurs et réalisateurs vous aurez certaines affirmations.
z
1 avril 2006 16:08
Citation
jourdan2005 a écrit:
que ponse vous de film le matrix?

trop bruyant.
a
1 avril 2006 16:19
Citation
zouitina a écrit:
Citation
jourdan2005 a écrit:
que ponse vous de film le matrix?

trop bruyant.



ClapClap

rachid
a
1 avril 2006 16:24
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Je dis que tu dis n'importe quoi quand tu dis que : Les ovnis et extra terrestres n'existent pas!

Nous ne sommes pas la seul création Divine. Je suis sur qu'il y a des millions de vies autres que sur notre terre.

Allah seul le sait. Mais ca parrait quand meme évident

Et pour les ovnis, on tait la vérité au monde. Pourquoi ? je ne le sais pas. Il y a mille raison a cela.

Un jour ou l'autre la vérité se saura

rachid


moi, je suis athée. mais je rejoins rachid. pourquoi, dans cet univers infin, serions nous les seuls vies existantes? ce serait vraiment incroyable que nous soyons les seuls.
nier cette réalité, c'est etre nombriliste.


d'accord avec toi l'européen.

Moi je suis persuadé que les grands de ce monde sont au courant. Que dire de la zone 51 au Usa.

Nous on est sur terre a dire si oui ou non ca existe alors que ce qui gouvernent le monde on avancé dans les contacts avec tous ces peuples de l'univers.

que dire du crash de varghina au Brezil. l'armée a ramassé deux occupant d'un crash d'ovni dans les années 90. Il y a eu un documentaire tres interessant. Des centaines de personnes ont témoigné. Sauf t-il tous Fous ?

Pareil pour les apparitions d'Ovnis au quotidien dans ce monde.

Je sais que ce sujet n'est pas a mettre dans ce forum Islam. mais plus dans le domaine Général.

Moi je donne donc un point de vue.

Nous ne sommes pas seuls.

Rachid
g
1 avril 2006 21:56
salam aleykoum wa rahmatoullah

Akhi Belaid c'est plutot toi qui dis n'importe koi!!! tu avances des choses dont tu n'a aucune science!
Même l'athé est d'accord avec toi soubhanallah

Et Biensur que nous somme pas seuls les autres sont les djinns qui vivent ds un monde parallèle et si tu veux sur le logiciel emule il ya des conférence sur ca, du docteur Hassan Iquioussen.
#####


wa salam...
a
1 avril 2006 23:17
Oh la la Guercifi ! Oublie moi un peu

rachid
a
1 avril 2006 23:21
les occidentaux ! mais ca veut rien dire a mes yeux
a
1 avril 2006 23:22
Je suis né en Europe
a
1 avril 2006 23:24
Personne ne me rempli le cerveau. Je sais faire la part des choses. Je ne suis pas GOGO


Sans rancune
rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook