Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peux appeler pas cher au Maroc???
a
28 octobre 2010 10:45
Salut le monde qui est nouveau et "ancien" sur ce forum !!! moi je suis nouvelle smiling smileysmiling smiley mais je me sens deja a l'aise !!

Je vois que plein de sujets y sont traites...c'est pourquoi j'ai decide de lancer un sujet qui m'interesse bcp.
Je suis d'origine marocaine, je vis en France depuis qq temps, mais j'appelle souvent au Maroc.
Connait qqn un service qui proposerait les moindres prix pour les appels a l'etranger? ( ou concretement au Maroc) ???

Aidez moi svp ))) Merci d'avance
b
28 octobre 2010 12:51
Salut Assiman,

Moi j'ai internet "opérateur sfr" il a un avantage bien particulier puisque le coût des appels vers le Maroc est gratuit, il y a notamment d'autres pays inclus dans l'abonnement mais c'est vrai que pour le Maroc c'est super avantageux.
Ensuite à ma connaissance je n'ai jamais appellé à prix réduit au Maroc le coût est toujours aussi important.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
28 octobre 2010 13:01
AVEC INTERNET SUR LES FIXE TELECOM
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
28 octobre 2010 17:07
oui c gratuit du fixe en France au fixe au maroc, moi j aiFREE et j appelle mes parents tout le temps, avant c etait tres cher
h
28 octobre 2010 17:51
Salam,
pouriez-vous donner des détails concernant lapel vers le Maroc avec le modem d'SFR?? comment ca se passe? que faut-il faire?
et avec neuf télécom ca marche aussi ou pas ?

Boussa
j
28 octobre 2010 23:18
Bonjour !
Je ne sais pas si vous connaissez le logitiel skype. Si vous tétéchérgez ce dernier et avec un correspondant qui a la même chose vous pouvez parler et se voir via internet et gratuit.Vous pouvez aussi acheter des credits et appeler les tel. fix ou mobiles pour des prix moins, moins , moins chères que les opérateurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook