Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es que je peux annuler mon billets sete/tanger/sete
n
21 mars 2010 18:25
le jour de l'achat de mon billet via le telephone le monsieur m'a demender si je veux une assurance de 12 euros de plus comme quoi si j'ai un accident allah yastar il vont me remboursser mon billet et anuler mon voyage donc j'ai pas hesiter j'ai pris cette assurence, mon voyage le debut d'avril pour moi et ma femme en ce moment j'ai des problemes avec ma femme elle veut plus y aller nous somme en periode de separation
alors avotre avis je peux annuler mon voyage et etre remboursser ou non?

s'il ya des cas pareils que moi dans vos familles voisins vous memes ...?
l
21 mars 2010 19:52
salam normalement oui si vous avez pris l assurance annulation en plus a savoir vous avez peut etre une assurance avec votre carte bancaire
n
21 mars 2010 20:28
merci je vais me renseigner demain
v
22 mars 2010 08:46
oui vous pouvez annuler mais il vont vous retirer une somme de frais d'annulation assurance ou pas à++
23 mars 2010 14:08
Il me semblait que les billets étaient non remboursables et non modifiables... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
23 mars 2010 15:40
oui c non remboursable et non modifiable mais lui il m'a dit si je rajoute cette assurance en cas d'accident je peux anuller mais j'ai pas trop demender es que c juste en cas d'accident ou en ts cas d'empechement
23 mars 2010 15:44
Le mieux serait que tu les appelles directement. Au moins, tu auras une réponse définitive...

par contre, tiens-nous au courant car cette information peut etre interessante...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
23 mars 2010 16:00
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook