Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je peux aller au maroc?
A
7 août 2020 21:43
Salam oaalaykom,
L’etat de santé de mon grand pere se détériorant, j ai décidé de partir une semaine a tanger avec ma mere pour nous rassurer.
Or le Maroc n est accessible qu’au MRE possédant la carte nationale marocaine.
Celle de ma mere étant périmée et moi n en ayant jamais fait la demande mais qui suis né à Tanger, peut on quand meme y aller?
Sachant que les tests pcr et sérologique ont été effectués.

Merci
r
7 août 2020 21:52
faut demander au consulat pour avoir une réponse précise
c
7 août 2020 22:13
Aleykoum salam

Allah y shafé ton grand père

Un départ en ce moment, me semble compliqué renseignes toi

Les tests doivent etre fait 48 heures avant un départ
7 août 2020 23:04
Salam

Actuellement le Maroc 🇲🇦 Lui-même prévient des Risques qui peuvent poser quelques problèmes. De 1) Ensuite la situation du passeport et Cnie de ta Maman doivent être à Jour ainsi que son titre de séjour. En ce qui te concerne il serait plus Prudent de t’approcher du Consulat du Maroc 🇲🇦 pour éviter toutes les surprises qui peuvent vous Retarder, des problèmes insolubles. D’alleurs Le consulat est bien placé pour faire éviter des soucis qui malheureusement seraient difficiles à résoudre.Par Vous-même, Seules.
Citation
Ana2stanjawi a écrit:
Salam oaalaykom,
L’etat de santé de mon grand pere se détériorant, j ai décidé de partir une semaine a tanger avec ma mere pour nous rassurer.
Or le Maroc n est accessible qu’au MRE possédant la carte nationale marocaine.
Celle de ma mere étant périmée et moi n en ayant jamais fait la demande mais qui suis né à Tanger, peut on quand meme y aller?
Sachant que les tests pcr et sérologique ont été effectués.

Merci
8 août 2020 00:32
Salam

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais pendant près de dix ans j'ai présenté ma CNI expirée et ils notent le numéro qu'il y avait dessus... Surement te retrouve dans leur fichier.

Mais comme conseillé plus haut tu appelles le consulat c'est plus prudent

Allahi shafih o itawwal fi el omr
D
8 août 2020 06:22
Salam alikoum
Va consulat demande leur un document prouvant que tes marocaine

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook