Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je peux aller au maroc?
A
7 août 2020 21:43
Salam oaalaykom,
L’etat de santé de mon grand pere se détériorant, j ai décidé de partir une semaine a tanger avec ma mere pour nous rassurer.
Or le Maroc n est accessible qu’au MRE possédant la carte nationale marocaine.
Celle de ma mere étant périmée et moi n en ayant jamais fait la demande mais qui suis né à Tanger, peut on quand meme y aller?
Sachant que les tests pcr et sérologique ont été effectués.

Merci
r
7 août 2020 21:52
faut demander au consulat pour avoir une réponse précise
c
7 août 2020 22:13
Aleykoum salam

Allah y shafé ton grand père

Un départ en ce moment, me semble compliqué renseignes toi

Les tests doivent etre fait 48 heures avant un départ
7 août 2020 23:04
Salam

Actuellement le Maroc ?? Lui-même prévient des Risques qui peuvent poser quelques problèmes. De 1) Ensuite la situation du passeport et Cnie de ta Maman doivent être à Jour ainsi que son titre de séjour. En ce qui te concerne il serait plus Prudent de t’approcher du Consulat du Maroc ?? pour éviter toutes les surprises qui peuvent vous Retarder, des problèmes insolubles. D’alleurs Le consulat est bien placé pour faire éviter des soucis qui malheureusement seraient difficiles à résoudre.Par Vous-même, Seules.
Citation
Ana2stanjawi a écrit:
Salam oaalaykom,
L’etat de santé de mon grand pere se détériorant, j ai décidé de partir une semaine a tanger avec ma mere pour nous rassurer.
Or le Maroc n est accessible qu’au MRE possédant la carte nationale marocaine.
Celle de ma mere étant périmée et moi n en ayant jamais fait la demande mais qui suis né à Tanger, peut on quand meme y aller?
Sachant que les tests pcr et sérologique ont été effectués.

Merci
A
8 août 2020 00:32
Salam

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais pendant près de dix ans j'ai présenté ma CNI expirée et ils notent le numéro qu'il y avait dessus... Surement te retrouve dans leur fichier.

Mais comme conseillé plus haut tu appelles le consulat c'est plus prudent

Allahi shafih o itawwal fi el omr
D
8 août 2020 06:22
Salam alikoum
Va consulat demande leur un document prouvant que tes marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook