Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peuvent ils me refuser le renouvellement?
T
29 octobre 2010 23:53
Bonsoir chers yabi Welcome

j'aimerai bien savoir vos avis par rapport à ma situation j'ai déja eu un master et cette année je suis inscrite en licence, peuvent ils me refuser le renouvellement à la prefecture? ils m'ont dit que peut etre j'aurai des problémes !!

si y'a des personnes qui ont vécu la meme expérience , vos réponses me seront vraiment utiles

Merci d'avance

Amicalement
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
m
30 octobre 2010 13:21
Bonjour,

Je ne suis pas passé par là mais je me permets de donner mon avis quand même.
Si tu as déjà un Master 2 je crois qu'ils peuvent (si ta demande tombe dans des mains compréhensives) te demander une lettre où tu explique le choix de ta réorientation (je crois qu'il l'appelle toujours réorientation même si ce n'est souvent pas le cas) mais malheureusement il risque de te refuser le renouvellement simplement et sans même demander de lettre explicative.

Il me semble que si tu t'étais inscrite dans un autre master 2 directement tu aurais eu plus de chance mais là ça risque d'être compliqué.

Bon courage.
T
30 octobre 2010 21:30
Merci beaucoup déja pour ta réponse.

Au fait il s'agit vraiment d'une réorientation parceque je me suis eloignée un petit peu de mon dommaine.

En ce qui concerne l'inscription en Master2 bein c'etait trop tard pour postuler parceque j'avais décider de retourner deffinitivement à mon pays mais le destin à voulu autrement.

ça m'inquiétes franchement, mais allah y3mel li feh alkher en fin de compte on prend que ce qui est inscrit pour soi.

Merci encore une fois, j'ai attendu plus de réponses 43 léctures et une seule réponse mais c'est pas grave hamdoullah.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
m
30 octobre 2010 22:02
Salut Tetouanaise87;

Il peuvent refuser ou accepter, cela dépend peut-être aussi de ta préfecture! Tu as obtenu quel master2 (spécialité)? Et tu t'es inscrit en quel licence(spécialité)?

Bon courage et bien à toi

Citation
Tetouanaise87 a écrit:
Merci beaucoup déja pour ta réponse.

Au fait il s'agit vraiment d'une réorientation parceque je me suis eloignée un petit peu de mon dommaine.

En ce qui concerne l'inscription en Master2 bein c'etait trop tard pour postuler parceque j'avais décider de retourner deffinitivement à mon pays mais le destin à voulu autrement.

ça m'inquiétes franchement, mais allah y3mel li feh alkher en fin de compte on prend que ce qui est inscrit pour soi.

Merci encore une fois, j'ai attendu plus de réponses 43 léctures et une seule réponse mais c'est pas grave hamdoullah.
T
30 octobre 2010 23:08
Merci barkellah ofik,

Bein j'ai un Master en Management et e_commerce et je suis inscrite en troisiéme année de licence IPAG ( institut de préparation à l'administration generale) c'est pour la préparation des concours d'etat.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
m
31 octobre 2010 09:44
Bonjour tetouanaise87;

C'est possible qu'ils ne te le refusent pas!

Bon courage et bien à toi
Citation
Tetouanaise87 a écrit:
Merci barkellah ofik,

Bein j'ai un Master en Management et e_commerce et je suis inscrite en troisiéme année de licence IPAG ( institut de préparation à l'administration generale) c'est pour la préparation des concours d'etat.
m
31 octobre 2010 11:02
Bonjour,

Je vois que tu fais pas de ta situation une question de vie ou de mort, et tant mieux parce que ça te permet d'attendre leur réponse sereinement. C'est toujours plus facile dès qu'on se dit qu'on ne prend que ce qui est inscrit pour soi comme tu l'as bien mentionné.

Lah iwaffe9ek o idir li fih lekhir
T
31 octobre 2010 12:28
Amine barkellah ofik merci.

Inchallah kheir restons optimiste smiling smiley

Bon dimanche à vous.
Et quiconque place sa confiance en Allah , il lui suffit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook