Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on voyager au maroc avec un recipissé ???
a
27 juin 2011 21:22
slm tt le monde svp j veu savoir si on peut allé au maroc avec un récipissé en cour de validité et la carte de sejour expiré et le passeport mais je pars en espagne. j prend l'avion en espagne vers le maroc ?
si ya kelkun qui peu me dit svp!
merci bcp !!!
28 juin 2011 10:23
Bonjour,
Oui tu peux te déplacer avec ton récepissé, la carte de séjour de mon mari arrivait à terme le 1 juillet et nous n'avions pas encore recu la nouvelle carte, mais étant donné que le recepissé nous était donné pour 3 mois c'est a dire de juin à aout, ( on a aussi fait une photocopie de la lettre prouvant que le rendez vous pour retrait de la carte se ferait en juillet) donc on a pu aller au maroc passser notre semaine de vacances.
voila si j'ai pu répondre a ta question, c'est avec plaisir.
si tu as des doutes, appelle la préfecture de ta ville et il te diront
cordialement
cathy
k
28 juin 2011 18:55
Salam 'alikoum


Je confirme. Tu peux te déplacer avec un récépissé. Un membre de ma famille a récemment voyager avec comme seuls documents; un récépissé et passeport valide !




Salam 'alikoum
m
28 juin 2011 20:39
salam

Pour un renouvellemnt oui pour une premier demende non
s
29 juin 2011 11:06
personnellement je l'ai fais l'année dernière, je me posait pleines de question avant de partir, mais aucun problème, du moment oû recipissé est en cours de validité, c'est réglo même en passant par l'espagne

bon voyage
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
29 juin 2011 15:36
Salam

Tu auras pas de probleme inchaallah, si tu prends l´avion depuis l´Espagne. smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook