Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on trouver du tofu au maroc ?
A
28 février 2007 11:12
salam
j'aimerais devenir végétarien et donc je voudrais savoir si c'est possible de trouver du tofu au maroc ...
merci
f
28 février 2007 18:26
je ne pense pas
28 février 2007 20:02
Qu'est ce que c'est?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 février 2007 20:14
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
salam
j'aimerais devenir végétarien et donc je voudrais savoir si c'est possible de trouver du tofu au maroc ...
merci

salam Adrien_Quadreysmiling smiley Comme le tofu c'est un genre de fromage a base de lait de soja! si tu trouve du lait de soja, tu pourrais peut être en faire du fromage en le faisant fermenter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
28 février 2007 20:23
si c'est pas possible d'en trouver, j'aimerais alors savoir comment manger uniquement végétarien : ous puis-je trouver des recettes, conseils, etc ...??
28 février 2007 20:41
voila un très bon site [www.vegetarisme.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 20:41 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
2 mars 2007 00:39
merci ! :d:d
q
2 mars 2007 07:41
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
salam
j'aimerais devenir végétarien et donc je voudrais savoir si c'est possible de trouver du tofu au maroc ...
merci

Salam,
D'après ton profil tu es de Casa....tu risques d'en trouver à metro ou marjane autrement tu as le marché central ainsi que celui de maarif qui sont bien achalandés et en derniere solution si tu vois un resto asiatique tu demandes si ils en ont et ou il se le procure.....le lait de soja existe ainsi que la creme et meme des yahourts au soja j'en ai acheté à marjane....bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook