Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On peut trouver des robes tuniques dans les friperies ?
15 septembre 2019 13:45
Bonjour

Quelqu'un ou on peut trouver des robes tuniques moins cher. Au début j'ai voulu adopté la mode kawaii mais je vais prendre que les accessoires pck j'envisage porter le voile dans 2 ans. Je suis pauvre vis de la aah. Donc j'ai pas intéret à acheter des vetements que je ne vais plus porter dans deux ans. Donc du coup je pense porter une robe tunique et pantalon large. Mais je ne sais pas ou trouver ses vetements pas cher (friperie ou autre... )
15 septembre 2019 13:50
Essaie de voir où sont des magasins gratuits ou très proche du gratuit. Tu trouver parfois du neuf, très proche et surtout actuel. Genre la collection de l'année dernière.

La qualité est beaucoup supérieure aux friperies standard qui sont très chères en plus car la majorité font vintage qui pue...
15 septembre 2019 13:53
il y'a des magasins à saint denis pour des robes tuniques mais je ne connais pas les prix je vais faire un tour.

Je pense m'hacheter une dizaine de robe tuniques ou entre 5-10 max avec 2 pantalon large comme ca je ne dépense pas mon argent dans les vêtements je pratique minimaliste.

J'ai fais du shopping cette année j'ai un trou dans mon compte en banque chez zara mango ... ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie de voir où sont des magasins gratuits ou très proche du gratuit. Tu trouver parfois du neuf, très proche et surtout actuel. Genre la collection de l'année dernière.

La qualité est beaucoup supérieure aux friperies standard qui sont très chères en plus car la majorité font vintage qui pue...
15 septembre 2019 14:00
Si tu savais combien de Zara, Mango, Carol etc tu peux avoir à zéro euros...

Je lisais sur un couple qui gagne 5000 eur par mois et vont après marché ramasser les invendus. Par conviction écologique.

Mais nous qu'on gagne zéro ou proche de zéro, qu'on vas pas quand même ramasser après le marché, pourquoi on ne serai pas écolo pour les fringues...
15 septembre 2019 14:13
N'aie pas honte ou retenue d'y aller.

Comme il y a des personnes qui viennent déposer et d'autres en chercher des choses, t'es pas stigmatisé de quelque manière si tu rentres dans un endroit ainsi.

Sans parler des magasins où c'est payant et donc fonctionnent comme un magasin normal même si la plupart des choses sont à 0,20 eur.
P
15 septembre 2019 14:52
Dans les friperies tu pourras trouver de tout, selon les arrivages.
Je te conseille de t'y rendre régulièrement si tu veux trouver ce que tu cherches.

Pourquoi veux-tu acheter dix tuniques pour porter avec deux pantalons ? Ce n'est pas très équilibré entre le nombre de hauts et de bas.
Tu voudrais ne porter que ça ?
15 septembre 2019 16:44
Je préfère juste pantalon robe tunique ptdr
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Dans les friperies tu pourras trouver de tout, selon les arrivages.
Je te conseille de t'y rendre régulièrement si tu veux trouver ce que tu cherches.

Pourquoi veux-tu acheter dix tuniques pour porter avec deux pantalons ? Ce n'est pas très équilibré entre le nombre de hauts et de bas.
Tu voudrais ne porter que ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook