Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu on peut trouver des couturieres de beldi sur Paris?
l
21 décembre 2005 16:22
Bonjour
j'ai du mal à trouver une couturiere de talent sur paris, car je ne me vois plus aller au maroc pour faire mes robes, ça devient cher, le billet plus la couture donc si on improvise
I
21 décembre 2005 16:33
lili51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> j'ai du mal à trouver une couturiere de talent sur
> paris, car je ne me vois plus aller au maroc pour
> faire mes robes, ça devient cher, le billet plus
> la couture donc si on improvise

si tu as un peu plus d patince juska la semaine prochaine je te dirais..ma tante rentre du maroc et il parait qu'elle connait une bonne couturière sur paris qui vont ds robes toutes prêtes aussi et j'ai vu qlq une est c'est magnifique

l
21 décembre 2005 16:40
allez voir le site www.express-oriental.com,www.robesdessables.com;tkchita.com
l
10 février 2006 14:43
Citation
Brunette a écrit:
lili51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> j'ai du mal à trouver une couturiere de talent sur
> paris, car je ne me vois plus aller au maroc pour
> faire mes robes, ça devient cher, le billet plus
> la couture donc si on improvise

si tu as un peu plus d patince juska la semaine prochaine je te dirais..ma tante rentre du maroc et il parait qu'elle connait une bonne couturière sur paris qui vont ds robes toutes prêtes aussi et j'ai vu qlq une est c'est magnifique
coucou salut
je voulais savoir si ta tante est rentrée du maroc?? comme ce week end je vais aller à paris pour partir la voir
merci
I
10 février 2006 14:45
coucou lili, oui elle est rentré, j'attendrais alors de rentré chez moi ce soir pour l'appeler et te dire..on fais comme ça!! smiling smiley
l
10 février 2006 14:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
coucou lili, oui elle est rentré, j'attendrais alors de rentré chez moi ce soir pour l'appeler et te dire..on fais comme ça!! smiling smiley
ok a kel h tu vas te connecter??mais la couturiere les ramene du maroc ou elle fait??
I
10 février 2006 14:55
ah bin moi le temsp que je rntre chez moi et fais quelques ti trucs il sera 20H, sinon je te laisserai le message.
ce que je sais c'est qu'elle a un magasin au maroc, qu'elle à ouvert ou qu'elle est entrin d'ouvrir un autre en france, et que pour le moment elle vend chez elle..mais sois sûr moi j'ai vu quelques modèle que mes cousines ont acheter et j'ai vu ce qu'elle a au maroc et c'est magnifique..
on se tient au courant
l
10 février 2006 15:04
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin moi le temsp que je rntre chez moi et fais quelques ti trucs il sera 20H, sinon je te laisserai le message.
ce que je sais c'est qu'elle a un magasin au maroc, qu'elle à ouvert ou qu'elle est entrin d'ouvrir un autre en france, et que pour le moment elle vend chez elle..mais sois sûr moi j'ai vu quelques modèle que mes cousines ont acheter et j'ai vu ce qu'elle a au maroc et c'est magnifique..
on se tient au courant
ça marche en to les cas merci bcp , elle a des modeles comme ce qu on voit à femmes du maroc??
I
10 février 2006 15:15
oui elle a des modèles comme celles qu'on voit sur les femmes du maroc hihi
tu verra bien par toi même winking smiley
l
10 février 2006 15:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui elle a des modèles comme celles qu'on voit sur les femmes du maroc hihi
tu verra bien par toi même winking smiley
ça marceh je compte sur toi comme je vais aller sur paris demain incha allaj en plus j'ai un mariage au mois d'avril jepense que je serais dans les delais
gor bisous
à to à lh si tu me trouves pas laisse moi un message avec to ses cordonnees
l
10 février 2006 15:32
allez les filles dites moi to les bons plans que vous connaissez ma porte est grande ouverte hihi on est la pour no aider
bon courage à toutes
p
10 février 2006 20:14
moi aussi je serai interessé si vous pouvez me tenir au courant merci a +
l
11 février 2006 10:31
coucou brunette alors des news je vais sortir bientot, j attends hihi
l
16 février 2006 14:57
hé les filles je vois que mon sujet ne vo interesse pas bcp snif sos
I
16 février 2006 15:08
coucou lili, désolé parce que d'un je n'ai pu avoir ma tante au téléphone, et de deux je n'ai pu te prévenir pour ne pas m'attendre..j'esspère pouvoir corriger ma faute avec toi bientôt quand j'aurais enfin la fameuse tante..
N
16 février 2006 20:09
[khayata.zeblog.com]


elle est super Paris
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook