Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que peut on trouver comme produit à Fès
O
19 octobre 2010 11:19
Salam mes soeurs. smiling smiley

Mon père va au bled dans la semaine (à Fes plus précisément)
Et je voudrais savoir tout ce que l'on peut trouver comme produits , tshirt , huile ..

Le rhassoul ça sert à quoi ?
Les huiles/crèmes que je peux trouver là bas? (Pour la peau, les cheveux, le visage..)
Des pull/manteaux/tshirt Ralph Lauren? Burberry? .. ( Des marques quoi )

C'est la RECHARGEEEEEEEEE lol . Merci de me répondre le plus vite possible..
s
19 octobre 2010 11:55
salut libanaise , l eté dernier je suis partit en vacance avec mon mari a oujda plus precisément, apart les souvenirs , dans ma valise il y avait : rassoul, toutes les huile j en ai une 30 aine ,savon noir, henné, toute épice, caîssa, polo ralf L , burburry, et chaussure gucci et ceinture et plein d autre chose... ah oi j avais oublié l huile de serpent, mais j ai oublié l huile d argant pure snif
19 octobre 2010 12:22
Citation
sahara94 a écrit:
salut libanaise , l eté dernier je suis partit en vacance avec mon mari a oujda plus precisément, apart les souvenirs , dans ma valise il y avait : rassoul, toutes les huile j en ai une 30 aine ,savon noir, henné, toute épice, caîssa, polo ralf L , burburry, et chaussure gucci et ceinture et plein d autre chose... ah oi j avais oublié l huile de serpent, mais j ai oublié l huile d argant pure snif


ne pleur pas l'huile d'argant pure tu ne la trouvera pas oujda mais plutôt a essaouira agadir ... donc tu na rien raté winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
19 octobre 2010 19:25
Je sais je viens d'Oujda, y'a tout ! lol

Mais mon père ne va qu'à Fès donc je voulais savoir ce qu'on peut trouver là bas ..
Pareil qu'à Oujda je suppose ?
Merci pour vos réponses c'est gentil .
z
20 octobre 2010 11:40
Fès tu trouveras un peu de tout après pour tout ce qui est crème et huile t'en as des tas mais si c'est des vrais ? je ne pense pas
perplexe
après t'as toutes les imitations aussi (en fringues, sacs,chaussures..) beaucoup moins que casa et rabat ms t'en trouve fel mela7 et en ville
le rassoul sert en masque pour les cheveux (gras) et en masque sur le visage (avec de l'eau de rose ou de l'eau) pour purifier et nettoyer les peaux mixtes et grasses
tu peux aussi lui demander de te ramener de la pierre d'alun,savon noir...smiling smiley
F
20 octobre 2010 12:02
coucou les filles jai beaucoup entendu parler du savon noir mais je ne sais pas ce que cest ni son effet , je lai vu il ya pas longtemps chez body shop mais j'ai hesité si quelqu'un pourrait m'aiclairer un peu la chose smiling smiley
O
20 octobre 2010 14:07
Merci Zina750 pour tes précisions c'est super gentil !
Oui de la pierre d'Alin , merci de me faire penser, surtout que je transpire beaucoup lol
C'est noté en tout cas, merci beaucoup . winking smiley

us2alltheway , le savon noir il sert à quoi au juste les filles?
z
20 octobre 2010 14:26
y a pas de quoi libanaise eye rolling smiley

le savon noir sert à se faire un bon gommage du corps avec le gant de kessa (tu mets le savon puis tu rince a l'eau et avec un gant tu frottes) ça t'enlèves toutes les peaux mortes et crasses il est excellent!
et également contre les points noirs sur visage sans gant bien évidement winking smiley

la pierre d'alun sert à pour la transpiration mais également à assécher les boutons! testé et c'est efficace
O
20 octobre 2010 18:49
Bah franchement merci merci merci smiling smiley

Comme je suis pas aller au bled cet été hein.. voila le résultat lol.
Bisou !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook