Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est ce qu on peut trouver des beaux tissus en France ou au Maroc
l
21 décembre 2005 15:42
à vous de me dire.......................
s
21 décembre 2005 15:57
je préfère ceux du Maroc...
l
21 décembre 2005 15:59
exactement cool nanouch ça fait plaisir tu es toujours avce moi lol je suis entrée voir les sujets hammamn ça a l 'air interessant lol,en fait kan je veux m'acheter des tissus je vais souvent à barbes mais la dernire fois que je voulais m'acheter un tissus ils ont vraiment augmenté, donc je l'ai acheté en turquie car j'ai trouvé qu il n'etait pas cher et j'ai fait une affaire aussi, mais la j'ai 2 mariages qui arrivent je cherche un tissus et aussi ue couturiere mais à paris?? t'a une idée
n
21 décembre 2005 16:04
écoute, moi je suis de lorraine les gens achètent de bruxelles. j'ai déjà été a clignancourt et barbes mais alors queue d'al.Moi ma mère me confectionne tou au maroc. et alors cette année avec technolgie internet je fais choix de couleur modèle et la couturière confecttionne. Moi je suis de Fes, large choix de tissu et couturière
n
21 décembre 2005 16:05
Par contre tu es d'ou en france et au maroc
l
21 décembre 2005 16:06
je suis de casablanca et en France de Paris, mais tu fais comment ta couturiere elle a internet??
n
21 décembre 2005 16:11
yo elle a cyber café pret boutique. elle a adresse e mail. quand elle s'y rend elle y va avec ma mère on communique. là je viens de lui laisser commande de 5 robes. Par contre il doit obligé y avoir bonne couturière a pa ris d'ailleurs y a défilé de haute couture kaftan a paris; laisse moi le temps de m'occuper des pti monstre. je suis de retour ds 1/4 d'h si ca te vas pour les coordonnés du défilé
l
21 décembre 2005 16:18
ça marche je t'attends moi je viens de mettre la mienne sur son transat pour la bercer elle a appris une mauvaise habitude
a
21 décembre 2005 17:31
au maroc c'est exactement le meme prix mais c dix fois mieux
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
a
21 décembre 2005 17:31
au maroc c'est exactement le meme prix mais c dix fois mieux
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
K
10 janvier 2006 22:48
vous pouvez en trouver au marché saint-pierre à Barbès
D
10 janvier 2006 22:50
y a un souk spécial tissu et tenues beldi à casa, il parait que c'est super hyper beau. je saurai pas te dire comment ca s'appelle exactement
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
11 janvier 2006 00:16
mais vs rigolez à paris ya dix fois plus de choix, tt les couturières de casa elles ramène les tissus de Paris, elle triple les prix é les vende comme des petits pains, sinon au Maroc on trouve des tissus trop communs, et puis c beau de vue mais la qualité, ça laisse tjr à désirer!!!
on peut faire de super bonnes affaires chez les commerçants feuj de Barbes,
non mé sérieux sur Paris il y a dix fois plus de choix
K
17 janvier 2006 16:08
les commerçants du Sentier font aussi bcp de bons prix

[khayata.zeblog.com]
Z
17 janvier 2006 16:09
Bouchara mais tu vas raquer confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
C
17 janvier 2006 17:48
>>>>Bouchara mais tu vas raquer



Salam,

Une vrai caille du 18eme toi... sa te reussit pas chatelet tongue sticking out smiley


Sa sert a rien dacheter du tissu en France, sauf si tu connais une ou si tu es toi meme bonne couturiere
Parce que entre le prix du chiffon et les 2 trois coups daiguille, tas de quoi de payer le billet davion

Mais sinon Barbes est pas mal, ous sinon sur les marches, nos amis hindis ont de tres belles pieces smiling smiley
l
18 janvier 2006 09:58
Voici un site d'un grand couturier sur PARIS qui peut vous réaliser vos robes en huit jours.
www.andrésaad.com
S
18 janvier 2006 10:17
au maroc et surtout a casa les tissus se vendent à Derb Omar, la bas y a un grand choix avec des tissus de luxe

sinon y a aussi Hay lfarah
S
26 avril 2013 09:51
Je vais sur Agadir pour les massages le 21 mai prochain.
J espere aussi ramener jolis tissus pour couette rideaux et coussins
Où me rendre même ds une ville voisine ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook