Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me traduire ?
A
13 juin 2014 00:12
Et khsaghchak atas qui veut dire je taime beaucoup pas khsagh cha atèsse qui veut dire jveu pas quelle vienne lol
A
13 juin 2014 00:15
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Firdaous c'est une blague ? C'est toi la cousine ou quoi mdrrrrr c'est quoi cette fausse traduction ptdr

Mdrr ba quoi?? Atas =venir!
mdrrr non atas c'est beaucoup et atèsse c'est venir mdr

Heu sorry je suis d'Al hoceima moi pas de nador spinning smiley sticking its tongue out
moi non plus je suis pas de nador smiling smiley mais enfaite ta compris c'est juste qu'en lisant ta si mal c'est mieux quand c'est prononcer et que tentend quoi grinning smiley
B
13 juin 2014 00:28
En gros sa cousine le kiffe fais gaffe elle va te le piquer .
K
13 juin 2014 09:10
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
manon13 a écrit:
Voilà pour commencer ce que j'aimerai qu'on me traduise merci
1 Wakhsagh
2 khsgahchak atas
3 Rajhou aj amou S
4 amhayy atas
5 khmini taghad enchalah machi zayi tasadhid nigh atinid amo nigh amo 3adi walah

Désolée de vous décevoir mais moi je comprend pas comme vous:
1) je veux pas
2) je veux pas qu'elle vienne
3) je c pas
4) pardon elle va venir
5) qd tu va venir y'a pas de timidité et tt tranquille wlh


Tu confonds attas avec attès, adhyèss, adhnass, etc.


Quant à Manon13, zappe moi ce futur mari -terme qui ne veut absolument rien dire d'ailleurs- si tu es sûre que l'auteur de ces écrits farfelus proviennent de lui.

Tu vas aller au bled tout les ans tu écarquilleras tes yeux de haine devant chaque jolie cousine qui débarque et qui parle en Rifia, tu seras là, béate sans rien comprendre à ce qu'ils racontent dans la clique. Il n'a pas l'air digne de confiance wanita.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
5 juillet 2014 23:13
Merci beaucoup j'ai mal au coeur un peu mais sava merci oui atas c beaucoup sa je savais .. merci merci
R
6 juillet 2014 17:17
Selem qui peux me traduire sa svp: c'est un mari qui a dis sa à sa femme lahlek joch
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook