Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me traduire?
i
3 avril 2008 11:40
comment dit on un rat et une taupe en arabe...chouklane
3 avril 2008 12:09
on dis Tobba
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
3 avril 2008 12:18
merci simo
mais toppa c'est la taupe ou le rat?moody smiley
3 avril 2008 12:20
salam ilouna smiling smiley pour un rat c'est far! pur une taupe je dirais plutôt toumba! car touba c'est plutôt un parpaing winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
3 avril 2008 12:23
aicha,
pas facil, far c'est la souris non?
i
3 avril 2008 12:24
eye rolling smileyaicha,
pas facil, far c'est la souris non?
r
3 avril 2008 12:47
souris = far
rat = tobba
taupe , je ne connais pas son nom en darija
i
3 avril 2008 13:35
Merci respectable(tm)
3 avril 2008 13:48
Citation
respectable a écrit:
souris = far
rat = tobba
taupe , je ne connais pas son nom en darija
Je confirmes smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
3 avril 2008 14:56
taupe c est pas far al khayle !!!perplexeen tout cas far alkhayle c comme une tobba (rat) mais plus grosse et on la trouve surtout ds les compagnes, en tout cas pour moi je l ai vu que fe l3roubiyaeye popping smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
3 avril 2008 16:51
Citation
ilouna a écrit:
eye rolling smileyaicha,
pas facil, far c'est la souris non?

bah j'ai essayer de t'aider grinning smiley
je ne suis même pas capable de faire la différence entre un rat et un hamster sad smiley j'ai hélas tuer celui de mon fils avec un balai en croyant que c était un rat crying( confused smiley
alors faire la différence entre un rat et une souris grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
3 avril 2008 16:55
Citation
aicha a écrit:
Citation
ilouna a écrit:
eye rolling smileyaicha,
pas facil, far c'est la souris non?

bah j'ai essayer de t'aider grinning smiley
je ne suis même pas capable de faire la différence entre un rat et un hamster sad smiley j'ai hélas tuer celui de mon fils avec un balai en croyant que c était un rat crying( confused smiley
alors faire la différence entre un rat et une souris grinning smiley


salam khti smiling smiley


j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire grinning smiley, meme si ce n'est pas marrant crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
3 avril 2008 20:32
chouklane a tous
et bien dur durtongue sticking out smiley l'essentiel est que l'on sache a quoi ils ressemblent..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook