Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber facilement enceinte à 30 ans et plus ?
F
5 septembre 2008 07:33
SALAM MES SOEURS

La question est dans la réponse, je souhaiterais votre avis, vos expériences et vos témoignages sur la facilité de tomber enceinte à 30 ans ou 31 ou 32 ans? Est-ce plus difficile ou ça n'a rien à voir?
MERCI
y
5 septembre 2008 09:48
Bonjour,

Voici des commentaires qui vont te rassurer dans le lien que je te poste ci dessous.grinning smiley

Chacune sa chance et chacune son organisme.
Tout dépend de tellement de paramètres. Parle en à ton gyné.
c'est sur que l'on a + de chance de tomber enceinte à 20 ans qu'à 30 ou 40 ans mais tout est possible bien évidemment!
Il y a des femmes qui tombent enceintes à 40 ans après moins d'un an après essai, d'autre mettrons moins, puis d'autre +

b-courage++++++++++++++

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse-apres-35-ans/tomber-enceinte-probleme-sujet_850_1.htm
b
7 septembre 2008 16:17
SALAM FELDAOUSE ?

J AI 31 ANS ET JE SUIS TOMBé enceinte au bout du 2 éme rapport ,
mon secret , choisir la bonne période d ovulation pour fais plus de calin pour avoir plus de chance .

et tu verras inchahalah bonne nouvelle.
2 éme conseil pas de stresse repos total , croyance en dieu ,

lah ifarhake ohade ramdan lkarim.

ta soeur biba
O
7 septembre 2008 19:50
ouhlala, vous parlez de 30 ans comme si c'est vieux sad smiley

ce n'est que 30 ans, ce n'est pas la ménopause perplexe

En tous cas, je connais 2 femmes qui sont tombées enceinte à 36 ans et une à 40 ans smiling smiley

le taux de fertilité baisse après 30 ans, une femme de 30 ans voir 40 ans mettra plus de temps qu'une femme qui a 20 ans, celle ci mettra 4-6 mois pour tomber enceinte contre 14-15 mois pour les plus agés (40 ans), donc moins pou celles qui ont 30.
le taux d'implantation de l'embryon, le taux de grossesse baisse chez les personnes plus agés, mais il reste présent.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
9 septembre 2008 00:37
salam

samedi dernier il y avait une femme de 59 ans à paris qui a mis au monde un triple et elle est en bonne santé et ses bébés aussi soubhana allah

allah est grand et ne perdez pas espoir

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook