Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on tomber enceinte sous duphaston
m
26 septembre 2011 23:51
salam mes cheres yabies

je viens de me marier jen reve d etre maman le probleme ke jai des cycles irreguliers donc ma gygy ma prescrit duphaston pour les regulariser

est c ke j peux tomber enceinte sous duphaston

merci de votre aide
t
26 septembre 2011 23:53
salam a toi non tu ne peu tomber en enceinte ac diphaston mai sa aide c tt
t
26 septembre 2011 23:55
je pense que t cycle irregulier on un lien
m
27 septembre 2011 12:09
Salam la nouvelle Mariee,

tout d abord felicitaion!!smiling smiley une vie heureuse et pleins de bébé inchallah!

Ta gygy t a prescrit des analyses hormonales pour voir la cause de ton cycle irregulier avant de te donner Duphaston???

En effet si DUDU est prescrit apres le jour de fecondation soit du 16eme au 25eme jour il aide le bébé a s accorcher si il ya eu nidation bien sur!! (parole de gygy)

Mais selon ma propre experience;je l ai pris +le clomid au debut du cycle,et bein ca n a pas marché!!!!!
Le jour ou je decide d arreter les essais et d arreter d y penser!!et bien soubhanallah je suis tombée enceinte smiling smiley c est quand le bon dieu le voudra!!!

le conseil: c de faire les TP 1fois tous les 2jours pour ne pas rater ton ovulation et bien sur de le faire par envie et d essayer de n e pas focaliser sur ca (plus facile a dire qu a fairesmiling smileysmiling smiley smiling smiley

je te souhaite un +++ rapidement
m
27 septembre 2011 12:40
salam
tanote oui jai des cycles longs et irreguliers

marocaine 22 mabrouk ma cherie pour ta grossesse et comme tu las dit soubhanalah c quand le bon dieu le veut

en c ki m concerne oui ma gygy ma fait des analyses hormonales tt parait normal elle ma prescrit comme meme le dudu

dis moi ma cherie ca marche comment le clomid ?? tu las pris a kel jour du cycle

est c kil a la meme fonction ke le duphaston ??

MERCI pour ton aide ma soeur
C
27 septembre 2011 12:44
salut marocaine22, comment ça va? & la grossesse ? inshallah une grossesse à terme avc un trés beau bébé..
je ss tt à fais d'accord, il faut vider l'espritsmiling smiley carrément, pas de stresse, inshallah yekoun khir.
allah yekemel a3lik marocaine22smiling smiley
take care
N
27 septembre 2011 12:55
Salam les filles,

Oui en effet on peut tomber enceinte sous Duphaston. Il est prescrit aux femmes qui ont un manque en progesterone. Ainsi il aide à obtenir une meilleure muqueuse utérine et ainsi facilite la nidation. En gros il aide l'oeuf à s'accrocher.
m
27 septembre 2011 13:15
merci Mariee2011 l3ou9balik inchallah smiling smiley

Pour Clomid il booste tes folicules c a d il fait en sorte que tu ovules bien!! et au j14( ce n est pas notre cas puisqu on a des cycles looonnngs) le jour de l ovulation !on le prend a partir du 3eme jour des regles jusquau 13eme jour (je me rappelle plus tres bien si c 12 ou 13eme j ) bref ensuite rdv chez gygy j15 pour voir tu a eu de belles folicules!!ensuite elle te dit d enchainer avec dufaston comme ca s il y a nidation ca aide et sinon bah tu aura tes regles!!!

Et elle sont tres nombreuses les femmes qui sont tombeés enceinte le meme cycle de prise de clomid,parle en a ta gygy et inchallah ikoun kheir!!!



Ississ je te lis sur l autre post je te souhaite une grossesse tres rapidement et allah ifahrak.amine !

concernant ma grossesse j ai un decollement et placenta bas donc arret de travail et repos total ( eh oui langoisse c avant grossesse,pendant et apres!!) c 'est fou ca !!! mais al hamdoullah 3ala koulli hal !!on se remet dans les mains de dieu smiling smiley

Ce qui a marché pour moi c beaucoup de douaa et sourtout demander pardon a dieu tout le temps!!
C
27 septembre 2011 13:29
merci bien ma belle,
repose toi bien ma chérie, allah yekemel a3lik inshallah & allah yefer7ek ya rebbi amine..smiling smiley
m
27 septembre 2011 15:24
merci pour votre aide

marocaine rebbi m3ak nchellah dis moi ma cherie est c ke tas pris clomid en meme temps ke duphaston??

MERCI ma belle
i
27 septembre 2011 16:00
salam les filles

moi aussi j'avais des régles irrégulieres ma gygy m'avait fait des analyses hormonal tout allait bien elle m'avait donné duphaston et clomid

et poufff j'était tomber enceinte de suite mais maleuresement ma grossesse s'est fini en grossesse extra utérine

moi j'avais utilisé clomid et duphaston et ca avait marché

voila voila
grinning smiley
m
27 septembre 2011 17:10
oui ma cherie en meme temps je l ai avais pris!! mais comme a dit iza manuel les contres indications de clomid c les grossesses multiples ou extra uterine ou bien fausse couchesad smiley mais je le dit et le redit tout est entre les mains de dieu!!c'est lui qui decide de tout smiling smiley
m
27 septembre 2011 17:31
merci ma belle yawning smiley
i
27 septembre 2011 17:46
moi ma gygy ne m'avait jamais dit que le clomid pouvait faire des grossesses extra utérine sad smiley Censored si je l'aurait su avant je ne l'aurais pas pris le traitement
f
15 mai 2013 02:26
Bonsoir moi aussi je pren clomid j2 a j6 du cycle et duphaston a j15 j20 je doit avoir mes regles dans 7 jour normalement jai envi de faire un teste mai jne cest pas si il va juste a votre avi meci de me repondre les filles yawning smiley
15 mai 2013 09:40
Salem je sais pas si tu auras des réponses venant des filles de ce post puisqu'il date de 2011.
Mais en tout cas il n'y a aucun test qui detecte a 7 jours avant les régles, tu auras surement un négatif donc essaie de patienter au moins jusqu'a 12/13 dpo si tu es pressé, sinon attend un retard de régles inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
N
12 septembre 2014 13:11
salem les filles c'est NWL 4 mois de mariage , ma gygy m'a préscrit duphaston pour 10 jours et elle m'a dit si les regles n'arrivent plus c'est qu'il y'a grosesse alors j'ai commencé à les prendre le 10 septembre 2014 , mais je veux savoir s'il n'ya plus de grosesse l'ovulation va etre pour quand exactement ????
12 septembre 2014 16:42
Citation
maman2013 inchalah a écrit:
salam mes cheres yabies

je viens de me marier jen reve d etre maman le probleme ke jai des cycles irreguliers donc ma gygy ma prescrit duphaston pour les regulariser

est c ke j peux tomber enceinte sous duphaston

merci de votre aide

salut tu as de cycles de combien en moyenne?
N
12 septembre 2014 17:16
parfois 26 , 28 ou 30 c'est variable
12 septembre 2014 19:49
Citation
NWL 4 a écrit:
parfois 26 , 28 ou 30 c'est variable

ça reste des cycles assez réguliers à 2 jours prés....
le mieux est de calculer ta date d'ovulation et faire l'amour tous les jours 4 jours avant cette date et 2 jours après: soit 6 jours en tout.

la date d'ovulation est le 14eme jour avant la fin du cycle: tu te fais un calendrier. au bout de 2 cycles, tu pourras prévoir la prochaine date d'ovulation.

si tu as un iphone, il y a une application pour ça: FMC pour "free menstruel calender " (c'est en anglais, mais facile et intuitif, pas besoin de comprendre l'anglais )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook