Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte sans rapport .....??????
m
10 avril 2006 18:30
Citation
kni_nza
en plus optimal est en medecine winking smiley grinning smiley[/quote a écrit:


lawah Sidi Optimal en médecine
medecine douce apparemmentgrinning smiley
m
10 avril 2006 18:31
aspirés à une puissance de 1500 watts alors grinning smiley
n
10 avril 2006 18:32
salam
je vois pas comment ca peu marcher sachant qu'au hammam on es censé garder nos sous vetementsconfused smiley alors a moins que le sous vetement de la fille ais un trou......moody smiley
o
10 avril 2006 18:34
Citation
musica a écrit:
aspirés à une puissance de 1500 watts alors grinning smiley

tu ne me crois pas alors?
n
10 avril 2006 18:36
Mais bien sûreye rolling smileygrinning smiley


[media.putfile.com]








"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
m
10 avril 2006 18:37
Tu devrais ouvrir un poste sur le décubitus dorsal.
Et fais gaffe à bien garder ton slip au hamam, sinon y a des ptits Optimal qui vont naître dans ton dos grinning smiley
o
10 avril 2006 18:39
Citation
naïsia a écrit:
salam
je vois pas comment ca peu marcher sachant qu'au hammam on es censé garder nos sous vetementsconfused smiley alors a moins que le sous vetement de la fille ais un trou......moody smiley

le sousvetement est un tissu permeable,
le spermatozoidea une taille de 65 microns et une vitesse est de 36 cm/h



tongue sticking out smiley
10 avril 2006 18:39
on se demande ce que font les hommes au hammammoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
10 avril 2006 18:41
Citation
sarah33 a écrit:
on se demande ce que font les hommes au hammammoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

confused smileyOheye popping smileyOhconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ils l'ont fait avant de venir au hammam
P
10 avril 2006 18:42
Citation
musica a écrit:
Tu devrais ouvrir un poste sur le décubitus dorsal.
Et fais gaffe à bien garder ton slip au hamam, sinon y a des ptits Optimal qui vont naître dans ton dos grinning smiley


et ben grinning smiley

optimal remet en cause tout le fondement de notre societe :" le hamam"

d'apres son raisonement y a bcp d'enfants qui ont pu etre concus labas grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
10 avril 2006 18:43
Citation
optimal a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
on se demande ce que font les hommes au hammammoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

confused smileyOheye popping smileyOhconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

ils l'ont fait avant de venir au hammam

je parlais de leur presencegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley tout simplementtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
10 avril 2006 18:44
Donc je resume


au haman les hommes lachent des spermatozoides

et puis les filles viennent prendre leur bain apres

et op les spermatozoides montent et l'ovule est feconde


et voila le pauvre mari qui est a la maison il se doute de rien grinning smiley


grinning smiley


mdrrrrrrrrrrr optimal !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
d
10 avril 2006 18:50
pour l'histoire des filles vierge qui tembe enceinte suite a un rapport sans penetration ca oui j y crois mais le hamam ohhhhhhhh nonnnnnnn
et oui les fille risque de tember enceinte suite a un repport meme sans penetration faut faire attention celles qui font les betises hihihi
10 avril 2006 18:51
Salam

Oui, c'est possible evil

faites un tour dans ce sujet

[www.yabiladi.com]


Môh Tsu
n
10 avril 2006 19:05
salam
si je dis ca a ma mère vous croyez qu'elle va me croire " hé mama tu te rapel le mois dernier j'étais au hamman et bien maintenant j'suis enceinte"grinning smiley
10 avril 2006 19:09
le pire c'est que c'est vrai,on peut tomber enceinte en étant vierge,mais dans un hammam c'est poussé quand même!
les conditions d'hygiène alors,beeeeeeeeeeeeeeeerrrkk

dans ce cas on peut même tomber enceinte a la piscine???????
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
10 avril 2006 19:12
de toute manière j'y vais plus depuis longtemps au hammam eye rolling smiley
o
10 avril 2006 19:15
Citation
sarah33 a écrit:
le pire c'est que c'est vrai,on peut tomber enceinte en étant vierge,mais dans un hammam c'est poussé quand même!
les conditions d'hygiène alors,beeeeeeeeeeeeeeeerrrkk

dans ce cas on peut même tomber enceinte a la piscine???????
mais moi je parle du hammam traditionel du maroc, hammam zenka, le bain maure.

mais ca reste quand même que les chance d'une telle brossesse sont tres minime mais elles existent!
moi j'interdira a ma femme de partir au hammam
j
10 avril 2006 19:17
qu'est ce que c'est que cette histoire encore eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
10 avril 2006 19:41
eye popping smileyeye popping smileyles filles arrétezzzzzzzzzzzzzzzzz

je suis tout a fait d'accord avec Optimal, jvous assure il a raison!!! wAllah toutes vos réponses m'ont tué de rire mais je vous assure que c'est vrai, la fille peut tomber enceinte tout en restant vierge et ce meme au hammam, au sauna,...

Le vagin a un tissu qui aspire et suffit que vous vous posiez a un endroit sans sous vetements( je rassure une personne ki a dit kon gardait ses ss vetements au hammam, moi qd jy vais la plupart des dames ne gardent pas leur sous vetements).

Mais croyez moi les filles Optimal a raison meme si les chances st tres minimes!!

Bravo 3lik Optimal. hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook