Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on tomber enceinte du premier coup?
n
22 mai 2012 21:56
salam alaikom
apres quélque moi du mariage (sans pilulle) mais on evité la periode ovulation
ce mois ci on decide de le faire Cool
on espér avoir un bébé né entre la fin de février et début mars c'est une date importante pour nous.
donc l'ovulation pour ce mois serai 31mai +ou-

je vois sur le forum que sa prend du temps
et je me rappel méme ma soeur a pri 9 mois pour tomber enceinte et avec l'aide de gyneco(avec des medicament qui provoque...)
on a des chance.?
merci de vos réponcesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 22:00 par new imane.
Je L'aime à Mourir
S
22 mai 2012 22:51
Heeyyyy Imanou c'a y'est !!!! ewa qu'Allah vous facilite inch'Allah ma belle, comme ca je pourrais m'amuser avec le bout d'chou !!!!!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
22 mai 2012 23:52
salam
je te fais par de mon experience et je peux t'assurer que l'on peut tomber enceinte du premier coup
l
23 mai 2012 00:26
Bien sur ma belle tu peu tomber enceinte du premier coup. Moi j'ai pas mis longtemps avant de tomber enceinte. Ma cousine est tombée enceinte le soir de son mariage..... Et c'set trés courant
f
23 mai 2012 09:03
Salam !!!

Calculer une date comme sa franchement c pas top surtout que l'ovulation peu se faire a n'importe kel moment du cycle laisse faire les choses tu tomberas enceinte quand se sera le moment c'est allah qui décide !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
j
23 mai 2012 12:15
salam

alors moi je te fais part de mon exprience j'ai pris la pille pendant 1ans et demie et lorsque j'ai decider d'arretter la pilule (je pensais egalement que j'allai mettre du temps a tomber enceinte ) et ben non je suis tomber enceinte le mois de l'arret de pilule
après chaque femme est diferente moi je te conseil de ne pas trop de focaliser la dessu surtout que le stress peut changer le fonctionnement du corps donc faite des rapports lorsque vous en avez envie sans fair atention a la date d'ovu et inch'allah tu tombera enceinte quand Allah decidera tkt pas !!! winking smiley
R
23 mai 2012 19:51
Salem aleykoum

Avec la miséricorde d'Allah bien sur, moi je connais 2 personnes qui le sont tomber la nuit de leur mariage soubhana 'Allah une qui c'est marié le 10 aout 2010 et a accoucher le 10 mai 2011 et l'autre qui c'est marié le 27 novembre 2010 et qui a accouché le 27 aout 2011 vraiment soubhan'Allah pile poil 9 mois dans le ventre comme quoi!!!!

Qu'Allah te facilite amine
n
23 mai 2012 20:06
merci les filles inchallah khayr
>>smahouna finéék disparu
Je L'aime à Mourir
I
23 mai 2012 20:40
Drôle de question! tu as des chances comme tu n'en as pas!
Tout est volonté d'Allah! on ne maîtrise rien!

En tous cas je te le souhaite! tiens ns au courant...
S
23 mai 2012 20:45
Ahh khti Imane que des soucis !!! Avec ce beau soleil faut qu'on sorte prendre l'air chwiya
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
23 mai 2012 20:49
Citation
Smahounaa a écrit:
Ahh khti Imane que des soucis !!! Avec ce beau soleil faut qu'on sorte prendre l'air chwiya
quand tu veux
d'ailleurs ya une soiré oriental la fin de cette semaine ça te ditgrinning smiley
Je L'aime à Mourir
r
5 juin 2012 05:27
coucou imane ca va !! on s est retrouve ici ,ben pr ta kestion oui c tt possible smiling smiley insh'ALLAH khyr .jaimerais bien k tte 3rissate d fevrier tombent enceinte seul coup lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook