Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on tomber enceinte meme en prenant la pilule ?
O
17 janvier 2008 16:36
Bonjour Salam arleykom Hello grinning smiley


C'est une question que je me pose et à quel moment on peut s'en apercevoir ?

a la fin de la plaquette quand on doit laisser place aux regles et qu'elle ne vienne pas ?

merci de vos eclaircissemnet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 17:24 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
O
17 janvier 2008 17:01
angry smiley poukoi voter rouge ??

exprime toi au lieu de te cacher derriere un vote ! tongue sticking out smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
17 janvier 2008 17:11
salam tiens un vote vert

bin si tu prend mal la pilule c sur tu risque de tombe enceinte et quand t'as plusieur jours de retard tu le sera que t'es enceinte mais il ya certaine femme qui tombent enceinte mais ils ont pas de retard
ils le savent juste quand le ventre devient gros lollllll ou bien quand il ont des symptome de grossesse

pourquoi tu sens que t'es enceinte?
O
17 janvier 2008 17:14
ah enfin mon post passe au vert mdr

non c'est pas ca c'est juste que je veux comprendre pourquoi les femmes s'inquiete de ne pas voir leur regle arrivé

betement je pensais que dès qu'on arrete la pilule ca y est on peut tomber enceinte

mais apparement meme en prenant la pilule ca peut arriver et mon inquietude est de savoir si le bébé ne risque rien vu qu'on prend quand meme la pilule

ce post ne me concerne pas encore car je prend ma pilule j'ai mes regles

mais imagine je suis enceinte quand meme sans le savoir !!!! eye popping smiley grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
17 janvier 2008 17:19
salam je crois que si t'avais mit un salam ou un bonjour ne serai pas en rouge ton postetongue sticking out smiley on apprecie les salam et les merci confused smiley

et bien faut la prendre a la meme heure la pilule il ya certaine femmes qui ont tombe enceinte avec la pilule et leurs enfants sont en plein de sante hamdoulilah


salamou alikoum
O
17 janvier 2008 17:25
J'ai corrigé winking smiley je pense que ca devrait aller maintenant grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
17 janvier 2008 17:27
oh comme ca thumbs upwinking smiley
17 janvier 2008 17:31
je prenis la pilule regulierement lorsque je suis tombé enceinte la 2eme fois

faut savoir que koulchi bi idnilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 janvier 2008 13:59
OUZALA t'as pas une petite envie de bébé toi?winking smiley vu les postes que tu viens d'ouvrir moi je pense que sievil alors qu'est ce que t'attend pour commencer les TP grinning smiley
O
18 janvier 2008 14:04
Citation
maachalla a écrit:
OUZALA t'as pas une petite envie de bébé toi?winking smiley vu les postes que tu viens d'ouvrir moi je pense que sievil alors qu'est ce que t'attend pour commencer les TP grinning smiley


mdr grinning smiley j'y pense mais bon ca fait pas longtemps que je suis mariée alors je préfère attendre encore un peu

winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook