Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on tomber enceinte juste apres les rrrr
O
17 décembre 2013 15:17
Salam alaykoum les soeurs! Je suis nouvelle ici en tant que posteuse mais vieille lectrice. Je vous explique mon soucis j'ai eu un rapport non protege le lendemain de la fin de mes rrrr . Elles doivent normalement arriver dans 3 jours mais j'ai l'impression d'etre enceinte voila mes maux vertiges , colone vertebrale douloureuse , fatigue. Donc voila ma question est ce que je peux tomber enceinte juste apres mes rrr? Merci pour celle qui prendront le temps de me lire
17 décembre 2013 15:59
Salut,

Je crois pas mais ça dépend si tu as des cycles courts tu peux ovuler très rapidement après la fin des tes règles .
Quand aux symptomes je te conseillerai de ne pas t'y fier car ça pas aussi bien dire grossesse ou arrivée des rrrr !
Courage bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
O
17 décembre 2013 16:01
Merci pour ta reponse lamiaplouk
O
17 décembre 2013 16:03
Merci pour ta reponse lamiaplouf je vais attendre quelques jour pour faire un test. Ca me stresse pas mal mais kheir incha'allah
18 décembre 2013 15:44
salam
perso je pense que oui tu sais le corps humain est une vraie encyclopédie et chaque jour on découvre des choses nouvelles
de ma part j'ai un cycle de 31 jours le 13 août dernier j'ai eu mes règles comme d'habitude elle dure 6 jours en moyenne !
le mois suivant j'apprend que je suis enceinte et d'après la datation je suis tombée enceinte le 21 août !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook