Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut ont tomber enceinte apres les regles
s
22 décembre 2012 20:07
salam les filles j ai eu 4fois des raports non protege juste apres mes regles et hier 21 mes derniers regles ete le 06/12 est ce que je peux tomber enceinte ????merci
23 décembre 2012 00:19
salam,

si tu as des cycles réguliers et normaux , le TP du 21 etait en pleine période fertile mais allah wa allem je peux me tromper et sache que chaque rapport non protégé tu peux tomber enceinte kheir inchallah.

tiens nous au courant...
s
23 décembre 2012 12:55
salam merci pour ta reponse oui j ai des cycles regulier j attend le mois prochain pour voir kon khir inchalah
23 décembre 2012 13:23
oui tu le peux, c t mon cas d'ailleurs pour ma grossesse.
Allah ysem3ek khbar lkhir smiling smiley
s
23 décembre 2012 14:32
salam Mamisar c vrai raconte moi comment ca c est passe
24 décembre 2012 11:51
en fait, comme je faisais le calcul, je m'attendai surtout pas à ce ce ke je tombe enceinte surtout qu'on a pris toutes les précautions pendant la période d'ovulation, une fois après le retard des règles la gorssesse a été confirmée par le test domestique et sanguin, j'ai demandé à mon gygy mais comment? il m'a répondu que soit j'ai eu une ovulation précoce soit un zozo fort de mon mari est resté vivant dans mon utérus jusqu'à période d'ovulation, et m'a dit que c très normal et faut pas se fier au calcul.
s
24 décembre 2012 12:35
salam mamisar ta combien d enfants
24 décembre 2012 15:36
c ma première grossesse, non planifiée à l'avance winking smiley
s
24 décembre 2012 18:29
salam mamisar j allaite encore mon bebe de 14 mois et j ai mes regles tout les mois elle disent avec l allaitement on peux pas tomber enceinte mais depui hier je me sens des sensation bizar ou peut etre je reveperplexe
24 décembre 2012 22:35
Et tu fais quelle contraception? Moi je compte prendre des pillules qui altérent pas l'allaitement
s
24 décembre 2012 23:13
salam mamisar preservatif comme moyen contraceptif
25 décembre 2012 10:55
Ah ok, t'as fait le test? Ou bien tu attend de voir si les regles viennent à l'heure ou non?
s
25 décembre 2012 13:21
salam mamisar oui ta raison j attend le mois prochain inchalah parfois je dis ya rabi je serai pas enceinte et que j ai du attendre un peu bon si je serai enceinte je serai la plus heureuse
25 décembre 2012 16:20
Salam okhti, là tu me fais peur, je viens d'accoucher et je pense à la contraception très sérieusement puisq j'ai eu une césarienne donc pas de marge d'erreur tolérée. Moi j'ai rien senti rien douté, jusqu'à que mes règles sont eclipsées chose qui m'a mis la puce ds l'oreille puisque j'avais un cycle régulier.

In chae LLah khir ma belle smiling smiley
s
25 décembre 2012 17:49
salam mamisar elle combien de mois ta puce pour moi mes deux accouchement etait normale hamdolah
25 décembre 2012 22:23
Ma puce a 5 jours winking smiley
Je viens d accoucher le jeudi, c pr ca que je m inquiete sur le mode de contraception.
Que Dieu te garde et bénisse tes petits smiling smiley
s
7 janvier 2013 20:06
salam mamisar je ne suis pas enceinte j ai eu mes regles le 06/01 tu peux pas imaginer comment j ete contente franchement mon bebe est juste 14mois est encore besoin de moi et j allaite encore je vais attendre encore que mon bebe termine 2ans et demi et je demenage apres en bebe 3 inchalah je te souhaite une bonne annee et bonne sante ainsi ta petite puce inchalah
g
25 juin 2016 17:52
salam les fyes

moi j ai eux des rapport non protéger au jour de mon ovulation qui est le 21 après quelque jours le 8 j ai eux mes règles pendant les règles mm j ai eux du rapport non protéger

mai depuis la je ne ft que crache bk de fatigue et mal de tête aussi j ai ft le test 2 fois c est tjr négatif svp aider moi

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook