Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on tomber amoureux d'une personne suite à un dialogue sur internet?
a
27 avril 2011 21:16
Salut ts le monde
j'aimerais savoir si on peux tombé amoureux d'une personne suite à une discussion d'une seule soirée sur le net et en ayant voir deux photos d'elle sur msn
en fait j'ai rencontré une personne sur le net, on a parlé un soir et il dis que son coeur bat tres forts (le meme soir)
jai lui dis que c'est pas normal
lui aussi a dis qu'il trouve que c'est pas normal mais il dis qu'il a tombée sous mon charme et que jai un visage d'ange
moi je trouve qu'il est tres sensuel et cela me plait mais je ne crois pas ce qu'il raconte
que pensez vous?
NB: j'aimerais partagé en privé ma discussion avec lui avec des gens du forum et qu'ils me disents ce qu'ils pensent
Merci
27 avril 2011 21:27
salam

on ne sait jamais certaines personnes tombent facilement amoureuses, quand d'autres sont charmées et pensent que c'est de l'amour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
27 avril 2011 21:28
SALEM

je pense que non car si il n 'avait pas vu ta photo je pense qu 'il aurai pas dit cela
s
27 avril 2011 21:39
oui c'est possible.et je trouve ça anormale !!
g
27 avril 2011 22:15
Mdrrr
Sérieusement, vous vous ètes donné le mot? C'est à la mode ou quoi les love story issues du net? lool

Je ne juges pas, fais ce que tu veux ma soeur, mais j'ai une amie qui est tombé amoureuse d'un mec sur un site, il lui a envoyé des photos de lui et ma copine est encore plus tombé sous son charme.
Le jour où elle m'a montré les photos de ce mec, sa tête m'était vaguement familière.

Le jour de la rencontre, il n'est pas venu en prétextant un rendez-vous professionnel.
Au bout de six mois de relation amoureuse virtuelle, elle a compris que ce mec était ... UNE FEMME !!!
Je te laisses imaginer !!!

Enfin bref, sois prudente miss smiling smiley

P.S : si le mec sur les photos m'était familier, c'est parce c'était un mannequin de chez Calvin Klein !!
lool
h
27 avril 2011 22:23
je pense pas que c de l'amour!!
vous avez discuter qu'une seule fois et tu es amoureuse de lui!!
p
27 avril 2011 22:24
salam , tout depond de sa situation et d'ou il est , je ne dis dit pas qu'il racontedes monsonges mais essaye de le tester de l'observer et sois mefiante de lui car parfois les hommes se permettent a dire nimporte quoi afin d'atteindre leur but , precise plus sur sa situation et d'ou il est car certains details sur la personne sont tres utils , comme ca peut etre sincer ca peu etre le contraire
l
27 avril 2011 22:44
une chose a dire willi willi

réveille toi, ouvre les yeux on ne tombe pas amoureux comme ça, dsl en tous cas faut être réaliste est arretter de regarder les feux de l'amour.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
27 avril 2011 23:17
Salam smiling smiley

C'est triste de tomber amoureux si rapidement et de cette manière sad smiley

Et complètement irréel smoking smiley
h
28 avril 2011 00:20
à la posteuse
en fait dites moi c pas vous qui avais postée y a pas longtemps un post comme koi vous compter vous marier avec un mec qui est installé au canada?
28 avril 2011 11:16
Aprés une discussion sur Internet? Si vous avez parlé de météo, dans ce cas non...

Mais moi je dis qu'un mec peut tomber amoureux aprés une photo... On y peut rien...

Sinon, il en rajoute trop... Mais c'est peut être un gros pervers qui réagit d'une maniére excessive...

[www.youtube.com]
28 avril 2011 11:27
Seul le temps pourra répondre à ta question.

C'est simple, s'il est sincère , tu le verra par ses attitudes et ses comportements.

Si c'est de la pommade, des belles paroles pour t'endormir et arriver à un but précis, tu le verra aussi.

Alors appronfondie avec lui pour voir si c'est sincère ou pas, mais reste sur tes gardes et méfie toi.

Au moindre faux pas, ou autre, il dégage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook