Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que peut on tirer de cette histoire ?
N
10 novembre 2019 22:13
Salam aleykoum
Je suis actuellement au bled et j'étais dans le bus. Une femme est sorti du bus et elle avait pleins de sachet de course et sous son siège a l'endroit où il y avait ses sachets j'ai vu des yaourts. Elle était déjà sorti du bus du coup j'ai dit au receveur de lui dire d'attendre et je lui ai donné les yaourts pour qu'il lui les donne elle répond que c'est pas les sien. Du coup le receveur demande a qui appartienne et personne répond. Donc il les mets sur le tableau de bord.

Selon vous qu'est ce qu'on peut tirer de cette histoire ? Qu'est ce que vous pouvez interpréter ?

Je répondrais plus tard j'attends vos commentaires les yabiiis.

PS : le receveur c'est le monsieur qui s'occupe de faire payer les gens et il leurs distribue leur ticket de bus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 22:25 par Neilalala.
10 novembre 2019 22:14
Salam
T'aurais du manger les yaourt smiling smiley
Citation
Neilalala a écrit:
Salam aleykoum
Je suis actuellement au bled et j'étais dans le bus. Une femme est sorti du bus et elle avait pleins de sachet de course et j'ai vu qu'elle avait fait tomber des yaourts enfin je les ai pas vu tomber mais il était sous son siège a l'endroit où il y avait ses sachets. Elle était déjà sorti du bus du coup j'ai dit au receveur de lui dire d'attendre et je lui ai donné les yaourts pour qu'il lui les donne elle répond que c'est pas les sien. Du coup le receveur demande a qui appartienne et personne répond. Donc il les mets sur le tableau de bord.

Selon vous qu'est ce qu'on peut tirer de cette histoire ? Qu'est ce que vous pouvez interpréter ?

Je répondrais plus tard j'attends vos commentaires les yabiiis.

PS : le receveur c'est le monsieur qui s'occupe de faire payer les gens et il leurs distribue leur ticket de bus.
N
10 novembre 2019 22:16
Mdrrrrr j'aime pas les yaourts au chocolat
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
T'aurais du manger les yaourt smiling smiley
10 novembre 2019 22:17
Salam alaykoum

Citation
e suis actuellement au bled et j'étais dans le bus. Une femme est sorti du bus et elle avait pleins de sachet de course et j'ai vu qu'elle avait fait tomber des yaourts enfin je les ai pas vu tomber mais il était sous son siège a l'endroit où il y avait ses sachets. a écrit:

Trop de contradiction, sois tu as vu, sois tu n'as pas vu, une des deux.
S
10 novembre 2019 22:18
Il y a rien à dire. N'importe qui a pu les faire tomber.

Heu
H
10 novembre 2019 22:19
2 possibilités

Les yaourts sont périmés ..elle voulait s en débarasser ptdr

Sur les yaourts il y a mon numéro de téléphone, Elle voulait draguer Le chauffeur mais tu lui as foutu la honte en disant que c était à elle. ptdr
Citation
Neilalala a écrit:
Salam aleykoum
Je suis actuellement au bled et j'étais dans le bus. Une femme est sorti du bus et elle avait pleins de sachet de course et j'ai vu qu'elle avait fait tomber des yaourts enfin je les ai pas vu tomber mais il était sous son siège a l'endroit où il y avait ses sachets. Elle était déjà sorti du bus du coup j'ai dit au receveur de lui dire d'attendre et je lui ai donné les yaourts pour qu'il lui les donne elle répond que c'est pas les sien. Du coup le receveur demande a qui appartienne et personne répond. Donc il les mets sur le tableau de bord.

Selon vous qu'est ce qu'on peut tirer de cette histoire ? Qu'est ce que vous pouvez interpréter ?

Je répondrais plus tard j'attends vos commentaires les yabiiis.

PS : le receveur c'est le monsieur qui s'occupe de faire payer les gens et il leurs distribue leur ticket de bus.
10 novembre 2019 22:20
Peut-être que ce n'était effectivement pas les siens.
Et si c'est bien les siens alors sa réaction est très bizarre, mais aucune idée de comment l'interpréter, juste une personne bizarre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 22:26 par Sabah el Nour.
N
10 novembre 2019 22:21
Oh lalala je vais éditer. Je l'ai vu prendre ses sachets et se lever et juste après a l'endroit où etais ses sachets j'ai vu des yaourts donc comme je l'ai dit en dernier je ne les ai pas vu tomber. Mais j'en ai déduit qu'elle les avait fait tomber. C'est mieux comme ça ??
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum



Trop de contradiction, sois tu as vu, sois tu n'as pas vu, une des deux.
G
10 novembre 2019 22:22
Je suis curieuse de ta conclusion.
10 novembre 2019 22:23
En juillet 1995 un gars à oublié son sac dans une voiture du RER A en descendant à la station Auber.
C'est à la station Saint-Michel que la bombe a explosé.
Heureusement j'étais dans une autre voiture.

Yaourts ou pas, si un objet n'appartient à personne on ne le garde pas dans le bus.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
10 novembre 2019 22:25
C'est des yaourts.
Citation
kaloupile a écrit:
En juillet 1995 un gars à oublié son sac dans une voiture du RER A en descendant à la station Auber.
C'est à la station Saint-Michel que la bombe a explosé.
Heureusement j'étais dans une autre voiture.

Yaourts ou pas, si un objet n'appartient à personne on ne le garde pas dans le bus.
z
10 novembre 2019 22:26
J'espère que le receveur va pas les mangés !!!!!
Citation
Neilalala a écrit:
Salam aleykoum
Je suis actuellement au bled et j'étais dans le bus. Une femme est sorti du bus et elle avait pleins de sachet de course et sous son siège a l'endroit où il y avait ses sachets j'ai vu des yaourts. Elle était déjà sorti du bus du coup j'ai dit au receveur de lui dire d'attendre et je lui ai donné les yaourts pour qu'il lui les donne elle répond que c'est pas les sien. Du coup le receveur demande a qui appartienne et personne répond. Donc il les mets sur le tableau de bord.

Selon vous qu'est ce qu'on peut tirer de cette histoire ? Qu'est ce que vous pouvez interpréter ?

Je répondrais plus tard j'attends vos commentaires les yabiiis.

PS : le receveur c'est le monsieur qui s'occupe de faire payer les gens et il leurs distribue leur ticket de bus.
G
10 novembre 2019 22:27
Faut bien que quelqu'un les manges.
Citation
zerma.marocaine a écrit:
J'espère que le receveur va pas les mangés !!!!!
K
10 novembre 2019 22:29
Salam alaikoum

Elle voulait peut être les offrir en mode incognito Heu
a
10 novembre 2019 22:31
Ils ont eu peur du shor donc personne ne voulais les yaourts
Voilà l hypothese
L
10 novembre 2019 22:31
mdrrr je ne connaissais pas cette technique de drague ptdr
Citation
Harleyy quiin a écrit:
2 possibilités

Les yaourts sont périmés ..elle voulait s en débarasser ptdr

Sur les yaourts il y a mon numéro de téléphone, Elle voulait draguer Le chauffeur mais tu lui as foutu la honte en disant que c était à elle. ptdr
10 novembre 2019 22:32
C'était un emballage de yaourts qui laissait penser qu'à l'intérieur il y avait du yaourt.

Dans mon cas c'était juste un sac qu'un gars avait oublié en sortant.
Citation
pouni a écrit:
C'est des yaourts.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
z
10 novembre 2019 22:32
On sait pas combien de temps ils sont restés dans le bus ? Pas très frais tout ça !!!!
Citation
pouni a écrit:
Faut bien que quelqu'un les manges.
G
10 novembre 2019 22:34
Faut pas psychoter partout,tu va te rendre malade.
Entre un sac et un pack de yaourts, c'est une différence.
Citation
kaloupile a écrit:
C'était un emballage de yaourts qui laissait penser qu'à l'intérieur il y avait du yaourt.

Dans mon cas c'était juste un sac qu'un gars avait oublié en sortant.
10 novembre 2019 22:37
Il n'y a aucune différence tant que tu n'as pas vérifié le contenu.
Citation
pouni a écrit:
Faut pas psychoter partout,tu va te rendre malade.
Entre un sac et un pack de yaourts, c'est une différence.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook