Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut t'on guerir sans faire rokya?
+
15 octobre 2015 19:52
salam faut t'il forcement aller voir un raki si un djinn et présent?
c
15 octobre 2015 20:16
non certaines personnes se guerissent seule grace à Allah
le Coran est une guérison et les raqui guerissent grace à Allah
+
15 octobre 2015 20:18
ta connu des cas de guérison sans passer par le raki ? merci davoir repondu
Citation
cmoi123 a écrit:
non certaines personnes se guerissent seule grace à Allah
le Coran est une guérison et les raqui guerissent grace à Allah
p
15 octobre 2015 21:00
Moi, el hamdou lilah, Allah swt m'a guéri quand je me suis prise en charge moi même en faisant des roqyas et traitement médecine prophétique.

Et franchement cela est mieux que de dépendre du bon vouloir d'une créature.
+
15 octobre 2015 21:05
justement c'est passé par ce coté, mettre sont tawakoul sur autre que ALLAH qui me gene, quel a ete ton traitement perle d'ecume?

Citation
perledecume781 a écrit:
Moi, el hamdou lilah, Allah swt m'a guéri quand je me suis prise en charge moi même en faisant des roqyas et traitement médecine prophétique.

Et franchement cela est mieux que de dépendre du bon vouloir d'une créature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 09:00 par +++++.
16 octobre 2015 08:54
Wa a3laykoum as salam, c'est même sunnah de faire seul el hamdoulilahi. Il n'y a rien de mieux que Rabbi subhanu voit que tu ne t'en remets qu'à Lui ma cha ALlah.
16 octobre 2015 11:47
Alaykum salam,

Qu'Allah t'assiste.

Personne ne te dira que c'est impossible, Allah n'est il pas Capable de dire "sois" ? Allah est Capable de tout.

Cependant Allah dans Sa Sagesse infinie et Sa Science sans limite à établi des règles universelles, Il nous a demandé de faire les causes.

Le malade qui ne se soigne pas et s'en remet à Allah est en contradiction avec ce qu'Allah nous a demandé.

Non, s'en remettre à Allah, c'est se soigner, faire les causes, prendre le médicaments et demander à Allah la guérison. C'est ça placer sa confiance en Lui.

Tout comme on fait les causes pour subvenir à ses besoins, on ne reste pas chez soi en attendant qu'Allah nous enrichisse.

Aussi rappelons nous que c'est un combat, qui peut accepter l'injustice d'un djinn ou autre ? Vais je rester les bras croisés ?

Non ! Alors battons nous avec le Quran en prenant Allah comme Seul Allié.
p
17 octobre 2015 19:39
A ceux et celles qui me l'ont demandé :

Ahleykoum wa salam,

Je n'ai fait que me soigner car la guérison vient d'Allah Al Jawazal Seul.

J'ai téléchargé des roqyas sur youtube.
J'ai cherché de l'eau de Zem Zem, de 1 l d'huile d'olive et plusieurs de nigelle (car l'un des sortilèges avaient été fait à partir de mes cheveux, d'où la chute) et l'ai faite coranisée par une personne dont je connaissais la piété, mach'Allah.
Cette eau je l'ai partagé dans une vingtaine de bouteille d'un litre et demi et ayant fait niya qu'Allah swt permette de coraniser le complément d'eau que j'ai rajouté dedans.

Je veillais à faire mes prières quotidiennes à l'heure, je fais mes protections tous les matins et tous les soirs. Je récite au moment de sortir Hasbi Allah wa manatakil. Bismillah avec pied droit en rentrant chez moi.
J'ai banni de mon quotidien la musique. J'écoutais plusieurs fois par jour le Saint Coran avec attention.
Tous les soirs après l'asr ou el maghreb, je m'accordais du temps pour l'écoute de la roqya. Avant toute roqya, j'essaie de faire 2 unités de prière et demander à Allah swt Sa guérison et Sa protection contre tout mal venant de Ses créatures.
Lorsque je ressentais dans un membre ou sur un point de mon corps, je me massais avec de l'huile coranisée en disant bismillah puis en récitant Ayat El Kursis.
Pour mes cheveux, je mets de l'huile de nigelle coranisée sur le cuir chevelu et après les avoir lavés je leur fais le dernier rinçage avec de l'eau coranisée.

Ah j'allais oublier : Ne JAMAIS cesser le traitement car les démons lorsque vous leur livrer la guerre, ils sont rancuniers. Perseverez !

Multipliez les actes de dévotions envers Allah swt et éviter tous les péchés même mineurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook