Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou peut t’on se faire des copines ?
A
7 octobre 2022 08:15
Alors je m’explique
Je ne suis pas une asociale qui ne sait pas rire ou autre disons juste que la plus part de mes copines sont soit casés soit sort avec d’autres amies etc … donc en fait j’ai juste l’impression de me les faire voler sans forcément me dire que les copines ça vient sa part quoi comme n’importe qui

Je suis à la fac et je fais des études scientifiques ou y’a pas bcp de fille et cette complicité entres femmes me manque bcp du genre sorti shopping soirée entre filles etc :/

J’aimerai savoir si vous pensez que par exemple pratiquer un sport bien féminin du genre la danse oriental ou autre pourrait me faire rencontrer des amies que je pourrai revoir souvent etc ?

Par moment je me dis que j’aurai pu faire des études en mode du « droit » la j’aurai été sur de trouver des copines etc et avoir une vie socialement moins morte que ça
Sinon pour les mecs y’a aucun problème mais comme on le sait l’amitié homme femme voilà quoi pour moi ça ne marche jamais

En plus j’ai enlever tout mes réseaux Psq j’en peux plus de ces algorithmes

Merci pour votre aide !
7 octobre 2022 09:12
Salam posteuse,

Je ne sais pas dans quelle ville tu es...mais chez moi par exemple...il y des agendas de sorties qui nous sont distribués et on fait des connaissances sur places selon l endroit où on souhaite aller...par exemple ce week end je vais à la cité de l espace et je sais que je ferais des connaissances. Le samedi il y a des cours de couture et je vais m y inscrire et on se retrouve à 8 ou 10 femmes sur place...

Sur Facebook il y a un groupe de filles qui ont créé un lien pour que des nouvelles s inscrivent et rejoignent le groupe pour les sorties dans ma ville.

Il y aussi du bénévolat...un groupe de soeurs distribuent des repas et vont à la rencontre des gens et surtout étudiants précaires et ca permet des liens.

Bonne journée.
7 octobre 2022 10:30
Au hammam grinning smiley
D
2 novembre 2022 12:21
Salam ahleykoum ma soeur, t’es de quelle ville?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook