Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut t-on avoir le mauvais oeil et les djinns également ?
N
8 avril 2012 09:53
a salam alaykoum la oumma
voila je voudrais savoir si on pouvait avoir le mauvais oeil et avoir des djinns aussi.
parce que quand j'écoute la roqia contre la possession je les sens bouger dans tout le corps ( parce que je sais que j'ai des djinns à cause d'un shor qu'on ma fait) mais la ajourd'hui j'ai écouté une roqia du frère abou mousaab du site maher.com contre le mauvais oeil et la jalousie et c'était vraiment pas agréable. Je pleurai sans raison j'avais la nausée comme si il y-avais quelque chose dans mon coprs qui voulait sortir et surtout quand il récitait ls versets contre le mauvais oeil c'était vraiment horrible!
donc je voudrai savoir si on pouvait avoir les deux !
barakallah o fikoum mes frères et soeurs pour votre aide !
S
8 avril 2012 12:53
Et tu as consulté pour te soigner ? Ou tu restes là juste à constater que tu as des djinns ?

Tu "sais" que tu as des djinns après shour, tu as été voir un imam après pour te faire soigner ? Commence par ça avant d'accumuler autre chose.

On peut aussi pleurer sans raison en écoutant le Coran parce qu'on se rend compte qu'on ne pratique pas la religion comme on le devrait, pas besoin de djinn ou de mauvais œil. La culpabilité peut avoir le même effet sur nous.

Quoi qu'il en soit, commence par voir un imam pour t'aider.
p
29 avril 2012 15:45
slm alikoum
allah i chakik ma soeur allah y chafik ya rabbi!!!!! patience ma soeur fait des douhas!
e
29 avril 2012 19:53
sALAM

il faut absolument que tu te prennes en main ou ta famille doit le faire.

Il faut absolument que tu aies faire une roqia avec la personne compétente. Allah y jilek chifa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook