Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut t’on aimer avec le temps? Et comment on sait si c’est la bonne...
N
20 juillet 2019 19:28
Salem les Yabiladi..

Je post sur Yabiladi car je suis totalement perdu dans ma vie!

Donc voila je fais connaissance avec un homme depuis deux mois, il habite à 6 heures de chez moi donc on se voit pas trop
(C’est plus une connaissance à distance) je l’ai déjà rencontrer deux fois et pour le peu sa c'était très bien passé
Il est très sérieux il veux venir me demander le plus vite possible mais voila deja pour commencer je voulais vous demander si c’est normal que j’ai rien ressenti quand on s’est vu ( toutes mes copines me disent que quand elle son rencontrer leur mari la première fois elles se sont dit je vais finir ma vie avec lui.. ce qui n’a pas du tout etais mon cas)
Donc ma question est la suivante : vous pensez que l’on peu aimer une personne avec le temps? Ou on doit absolument ressentir kk chose dés qu’on le voit?
J’ai peur de continuer à lui parler mais sans jamais rien ressentir ..

Comment sait t’ on si c’est la bonne personne pour nous??

Et ma troisième eme question est concernant son passé..
Il a deja eu une relation de 10 ans et cela me fait psychoter énormément, j’ai peur qu’il pense toujours à elle
C’etait sa première copine et il m’a avouer qu’il l’a trop aimé
Que pensez vous à ce sujet mes freres et soeur?
Sachant que moi avant lui j’ai eu juste une petite relation de 2 mois
S
20 juillet 2019 19:34
Salem

Tu as quel âge ?


Pas obligé de ressentir si c’est la bonne personne ou pas’ ? Des fois on peut se dire’ c la bonne personne mais au final non .
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Qu’allah Te facilite
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les Yabiladi..

Je post sur Yabiladi car je suis totalement perdu dans ma vie!

Donc voila je fais connaissance avec un homme depuis deux mois, il habite à 6 heures de chez moi donc on se voit pas trop
(C’est plus une connaissance à distance) je l’ai déjà rencontrer deux fois et pour le peu sa c'était très bien passé
Il est très sérieux il veux venir me demander le plus vite possible mais voila deja pour commencer je voulais vous demander si c’est normal que j’ai rien ressenti quand on s’est vu ( toutes mes copines me disent que quand elle son rencontrer leur mari la première fois elles se sont dit je vais finir ma vie avec lui.. ce qui n’a pas du tout etais mon cas)
Donc ma question est la suivante : vous pensez que l’on peu aimer une personne avec le temps? Ou on doit absolument ressentir kk chose dés qu’on le voit?
J’ai peur de continuer à lui parler mais sans jamais rien ressentir ..

Comment sait t’ on si c’est la bonne personne pour nous??

Et ma troisième eme question est concernant son passé..
Il a deja eu une relation de 10 ans et cela me fait psychoter énormément, j’ai peur qu’il pense toujours à elle
C’etait sa première copine et il m’a avouer qu’il l’a trop aimé
Que pensez vous à ce sujet mes freres et soeur?
Sachant que moi avant lui j’ai eu juste une petite relation de 2 mois
A
20 juillet 2019 19:34
Il est tellement sérieux qu'il a eu une relation de dix ans avec une femme sans l'épouser ? Mais il veut venir le plus vite possible demander ta main ? Lol
20 juillet 2019 19:37
C'est pas parce que tes copines ont aimé leur mari dès le début que ca doit obligatoirement être le cas pour toi chacun son cas. Prenez le temps de vous connaître inchallah kheir
N
20 juillet 2019 19:55
Oui une relation de dix ans quand il etait trés jeune il voulais se marier avec elle mais elle c’est marier avec un autre du jour au lendemain sans rien lui dire!!
Citation
Summertime.* a écrit:
Il est tellement sérieux qu'il a eu une relation de dix ans avec une femme sans l'épouser ? Mais il veut venir le plus vite possible demander ta main ? Lol
N
20 juillet 2019 19:56
Oui tu a raison, je dois arreter de me comparer à mes copines
On a tous un destin different..
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas parce que tes copines ont aimé leur mari dès le début que ca doit obligatoirement être le cas pour toi chacun son cas. Prenez le temps de vous connaître inchallah kheir
N
20 juillet 2019 19:57
Salem

J’ai 25 ans et lui il en a 30

Merci pour ton message sa me fait reflechir
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Salem

Tu as quel âge ?


Pas obligé de ressentir si c’est la bonne personne ou pas’ ? Des fois on peut se dire’ c la bonne personne mais au final non .
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

Qu’allah Te facilite
20 juillet 2019 20:02
Tu l'as rencontré sur Internet ?

Peut être que contrairement à tes amies, avec cet homme la relation est à distance donc tu ne peux pas le voir autant que tu aurai pu le faire si vous étiez proche géographiquement.

Il ne faut rien précipiter, Mr a déjà été en couple pendant 10 ans il est sûrement plus à l'aise que toi et peut être qu'il sait ce qu'il veut.

Et ses intentions sont sans doute sincères donc ne te met pas la pression.

Il te faut plus de temps que tes copines c'est tout. Entre vdeux soeurs d'une même famille chacune avance à son rythme alors des copines lol winking smiley
20 juillet 2019 20:02
Tes copines n'ont pas tort, comment voudrais-tu envisager quoi que ce soit de sérieux avec un homme qui ne te fait aucun effet ?

Et, tu te poses trop de questions... l'amour ça se ressent et ça ne s'explique pas.

Le temps est précieux, il ne faut pas le perdre à se surchauffer le cerveau ou en l'accordant à qui n'en vaut pas la peine.
Y
20 juillet 2019 20:33
C rare q je dis "cette personne me plait j vai surment finir ma vie avec" , car je doit voir sa personaliter c primirdial pour moi
-mtn dans ton cas , ta rien ressenti "a ta place j ne presserai jamais le pas"
Fait salat istikhara, et prend du temp a analyser ; car on merite un pt d'amour naturel :: si ma future ne m'aimai q par devoir j serai malheureux (tu comprend ma soeur)
S
21 juillet 2019 08:33
Si tu as besoin d’aide N’hésite pas
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

J’ai 25 ans et lui il en a 30

Merci pour ton message sa me fait reflechir
21 juillet 2019 16:29
Non, un homme on l’aime ou on le quitte grinning smiley

Le coup de foudre, c’est MAINTENANT grinning smiley





Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les Yabiladi..

Je post sur Yabiladi car je suis totalement perdu dans ma vie!

Donc voila je fais connaissance avec un homme depuis deux mois, il habite à 6 heures de chez moi donc on se voit pas trop
(C’est plus une connaissance à distance) je l’ai déjà rencontrer deux fois et pour le peu sa c'était très bien passé
Il est très sérieux il veux venir me demander le plus vite possible mais voila deja pour commencer je voulais vous demander si c’est normal que j’ai rien ressenti quand on s’est vu ( toutes mes copines me disent que quand elle son rencontrer leur mari la première fois elles se sont dit je vais finir ma vie avec lui.. ce qui n’a pas du tout etais mon cas)
Donc ma question est la suivante : vous pensez que l’on peu aimer une personne avec le temps? Ou on doit absolument ressentir kk chose dés qu’on le voit?
J’ai peur de continuer à lui parler mais sans jamais rien ressentir ..

Comment sait t’ on si c’est la bonne personne pour nous??

Et ma troisième eme question est concernant son passé..
Il a deja eu une relation de 10 ans et cela me fait psychoter énormément, j’ai peur qu’il pense toujours à elle
C’etait sa première copine et il m’a avouer qu’il l’a trop aimé
Que pensez vous à ce sujet mes freres et soeur?
Sachant que moi avant lui j’ai eu juste une petite relation de 2 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook