Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on sortir de tanger si on vient de l'aéroport venant de paris
h
24 juillet 2020 10:08
Salam olaykom la communauté marocaine j'ai un vol inchallah le 28 pour tanger partant de paris bien évidemment j'aurais mes testes pcq et sérologique de moins de 48h inchalah, je voudrais savoir si on peut sortir de tanger car à la base je me rends à Ouarzazate directement après l'atterrissage, j'espère trouver quelqu'un qui sera me répondre afin de savoir si j'annule mon départ et éviter des vrais ennuis.
24 juillet 2020 10:29
Salam,

Les décisions changent tous les jours, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut être pas d'ici ton voyage.

Aujourd'hui on peut entrer/sortir dans la ville à l'exception de quelques quartiers, et les trains ont repris les liaisons avec les autres villes. Mais les autorités locales annoncent une interdiction de sortie de la ville pendant la période de l'Aid.

C'est trop compliqué de planifier dans ces conditions ...
H
24 juillet 2020 13:31
Le test sérologique n'est pas obligatoire pour le maroc cest juste le pcr.
H
24 juillet 2020 13:33
Logiquement ton vol aurait été annulé si tu ne pouvais pas sortir de tanger. Ou peut-être quil yaura un autre vol a prendre une fois que tarrive a tanger jsuqua aeroport agadir mais normalement ils devraient te prévenir
Citation
hafiddd a écrit:
Salam olaykom la communauté marocaine j'ai un vol inchallah le 28 pour tanger partant de paris bien évidemment j'aurais mes testes pcq et sérologique de moins de 48h inchalah, je voudrais savoir si on peut sortir de tanger car à la base je me rends à Ouarzazate directement après l'atterrissage, j'espère trouver quelqu'un qui sera me répondre afin de savoir si j'annule mon départ et éviter des vrais ennuis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook