Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on scolariser un enfants dans un autre departement.??
11 juin 2011 21:13
salam


voila toute et dans le titre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
11 juin 2011 22:19
Oui biensure
11 juin 2011 23:59
merci il ya pas d'autre avis ou des personne qui on scolarisé leur enfant dans un autre département que le département de résidence ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juin 2011 01:49
a
12 juin 2011 08:58
oui on peut
ma belle-soeur nous avait confié sa fille (grossesse difficile) pendant un an , elle l'a scolarisée dans notre département alors qu'elle est de l'isère , pas eu de soucis ou quoi que ce soit

je connais aussi une amie qui habite à paris , quand elle s'est séparée de son mari , elle a scolarisée pendant deux ans et demi sa fille le temps qu'elle rentre en primaire (ses parents habitaient à plus de 500 kms de paris )

c'est autorisé tant que c'est en france et que tu continues à t'occuper financièrement de ton enfant (je dis pas ça pour toi mais c'est le cas en général)
12 juin 2011 11:12
sbah alkhir

merci, pour vos réponses thumbs up


Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook