Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on savoir qui a changer notre mots de passe sur msn
l
21 octobre 2007 19:36
tout est dans le titre !!!

car on na change mon mots de passe sur msn lis mes courriers et je ne sais pas qui est ce heureusement que je n ai rien a cacher !! Angel


merci les yabis(tm)
0
21 octobre 2007 19:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Si je comprend bien , on a changer ton mot de passe sur msn et donc maintenant tu ne peut plus avoir acces a ton compte msn ?!
l
21 octobre 2007 19:40
ben si car j ai rechanger le mots de passe et remis une nouvelle questions secrete
M
21 octobre 2007 20:09
Citation
lili6 a écrit:
ben si car j ai rechanger le mots de passe et remis une nouvelle questions secrete



ça tiens pas la route ton histoire
0
21 octobre 2007 20:17
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah ok bah c'est bon alors !!

Et non tu ne peut pas savoir smiling smiley !!
l
21 octobre 2007 20:19
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
ben si car j ai rechanger le mots de passe et remis une nouvelle questions secrete



ça tiens pas la route ton histoire

ben si mdame mechanteevil

tu crois que je n ai rien a faire que d inventer des histoiresOh
l
21 octobre 2007 20:20
merci momo695Angel

et dommage car j aurrais aime savoir c est qui angry smiley
M
21 octobre 2007 21:05
Citation
lili6 a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
ben si car j ai rechanger le mots de passe et remis une nouvelle questions secrete



ça tiens pas la route ton histoire

ben si mdame mechanteevil

tu crois que je n ai rien a faire que d inventer des histoiresOh

tu t fais piraté ton compte

la personne a changé ton mot de passe

tu as reussi a changé ton mot de passe perplexe
l
21 octobre 2007 22:59
j ai recree un nouveau mots de passe ta du mal!!!!evil
M
21 octobre 2007 23:17
Citation
lili6 a écrit:
j ai recree un nouveau mots de passe ta du mal!!!!evil

il a changé ton mot de passe alors explique moi comment tu as pu le rechangé toi


par la reponse secrete ?


wé jai du mal perplexe
M
22 octobre 2007 00:32
Citation
lili6 a écrit:
ben si car j ai rechanger le mots de passe et remis une nouvelle questions secrete

Salam

Ok.

Petite question comme ça. Comment as-tu changer le mot de passe sachant que le mot de passe a été changé ?

Avec la question secrète ? perplexe

Sinon , tu es une pro de l'informatique.

++
l
22 octobre 2007 10:51
enfaite quand vous voulez vous connecter sur msn vous entrez votre adresse msn et ensuite vous tapez votre mots de passe et la petit probleme car il ne me l accepte pas ,j ai etait en bas de la page et c est ecris "mots de passe oublier" j ai cliquer dessus et il ma redemander de taper mon adresse mail et ensuite il mont demander de repondre a ma question secrete celle que j avais ecrite lors de ma premiere connection (une question toute simple la ville de naissance de ma maman) j ai remis la ville ou ma maman est nee et j ai redefinis un nouveau mots de passe et c est repartis c est tout missieur dame

la personne qui a change mon mots de passe connait bien ma famille car elle a reussis a trouver ma question secrete ou ma maman etait nee !!

voila avec ça j espere que tu as compris mechanteperplexe
M
22 octobre 2007 18:09
Citation
lili6 a écrit:
enfaite quand vous voulez vous connecter sur msn vous entrez votre adresse msn et ensuite vous tapez votre mots de passe et la petit probleme car il ne me l accepte pas ,j ai etait en bas de la page et c est ecris "mots de passe oublier" j ai cliquer dessus et il ma redemander de taper mon adresse mail et ensuite il mont demander de repondre a ma question secrete celle que j avais ecrite lors de ma premiere connection (une question toute simple la ville de naissance de ma maman) j ai remis la ville ou ma maman est nee et j ai redefinis un nouveau mots de passe et c est repartis c est tout missieur dame

la personne qui a change mon mots de passe connait bien ma famille car elle a reussis a trouver ma question secrete ou ma maman etait nee
!!

voila avec ça j espere que tu as compris mechante perplexe


mouais c'est un peu du nimporte quoi.. vous jouez au chat et a la souris..

as tu changé cette fameuse reponse secrète ?
l
22 octobre 2007 21:48
laisse tomber tu ne comprend rien a linformatique!!!

j expliquer ca a ma petite voisine de 13 ans elle a toute suite compris alors qu avec toi il me faudrait plusieurs pages laisse tomber mechante7!!!thumbs down
M
22 octobre 2007 23:20
Citation
lili6 a écrit:
laisse tomber tu ne comprend rien a linformatique!!!

j expliquer ca a ma petite voisine de 13 ans elle a toute suite compris alors qu avec toi il me faudrait plusieurs pages laisse tomber mechante7!!!thumbs down


mdrrrr t'a raison je comprend rien a ton histoire qui est illogique de bout en bout...

vous vous preté ton msn et chacun votre tour vous changez le mot de passe et ce qui est bien c'est que vous trouvé le pass grace a la question secrete qui ne change jamais et dont vous connaissez vous 2 la reponse...

c'est marrant ce ptit jeu jpeux participé ?

donne moi ton msn et dis moi ou est née ta maman..


j'attends
M
23 octobre 2007 00:02
Salam

LoL , c'est bon , c'est pas grave ... !!! grinning smiley

Faites la paix . Angel
M
23 octobre 2007 00:17
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

LoL , c'est bon , c'est pas grave ... !!! grinning smiley

Faites la paix . Angel


non jveux joué a Passe-Passe !! No no
l
23 octobre 2007 12:55
lol mechante7

ta rien compris tu m epuise!!!

c est une personne qui connaisser mon msn et qui a modifier mon mots de passe en trouvant la reponse que j avais mis dans ma question secrete le lieu de naissance de ma mere jusqu a la ta compris ????

et moi j ai remodifier toute ma page msn avec question secrete ect... ta compris mais tu dois vraimment etre Z pour ne pas pigé perplexe

bref je n ai pas le temps de jouer avec toi tu sais je suis maman ey j ai d autres preocupation que m embetter avec une ptite fille de ton age sur ceux bon vent

je n interveint plus
M
23 octobre 2007 19:18
Citation
lili6 a écrit:
lol mechante7

ta rien compris tu m epuise!!!

c est une personne qui connaisser mon msn et qui a modifier mon mots de passe en trouvant la reponse que j avais mis dans ma question secrete le lieu de naissance de ma mere jusqu a la ta compris ????

et moi j ai remodifier toute ma page msn avec question secrete ect... ta compris mais tu dois vraimment etre Z pour ne pas pigé perplexe

bref je n ai pas le temps de jouer avec toi tu sais je suis maman ey j ai d autres preocupation que m embetter avec une ptite fille de ton age sur ceux bon vent

je n interveint plus



c'est quoi Z ??

ben dommage moi ça m'amusait bien...


ça change quoi que tu sois maman ?

tu es une maman et tu écris français comme une gamine c'est désolant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook