Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on s'amuser en Islam
11 juillet 2013 22:29
Selem aleykum
Bjr , je viens ici car je me pose une question , tout est dans le titre , s'amuser c'est a dire aller en Vacances , piscine ,etre avec des amis , Télé , ....?
a
11 juillet 2013 22:34
oui, tant que tu ne désobéit pas à Allah, dans ce cas c'est même quelque chose de recommander.
Le mieux c'est de sortir avec des frères que tu connais pour leur attachement à la religion.
11 juillet 2013 23:22
Citation
Abdallah L a écrit:
Selem aleykum
Bjr , je viens ici car je me pose une question , tout est dans le titre , s'amuser c'est a dire aller en Vacances , piscine ,etre avec des amis , Télé , ....?
la quête spirituel est bien meilleur...afin de se rapprocher de Allah...la passion eloigne de lui...
Le diable profite des âmes distraits...
.
J'ai pas dit que s'amuser est interdit mais je te dis just ce qui est meilleur pour toi.
Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?S-55-Ar-Rahman
12 juillet 2013 23:27
Oui moi je suis toute a fait d'accord avec Islamylife ! Il a pas tort mais moi ce que j'en dis c'est aussi que tu peut t'amuser mais sans oublier ALLAH parce que sinon la ce qu'à dit Islamylife sera vrai !
Ce que je veut te dire par "Noublie pas ALLAH" c'est que tu ne dois pas arrêter la prière pour autant ou faire des choses pas très bien !!!

Allah Akbar !
12 août 2013 13:50
les garçons???Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook