Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on s'aimer sans se marier..... ?
p
7 novembre 2007 00:54
est ce acceptable selon vous ?
f
7 novembre 2007 00:59
et pour toi?
c
7 novembre 2007 01:01
oui on peut s'aimer sans se marier mais...............................cela seraît acceptable si cela se terminer par un mariagewinking smiley
t
7 novembre 2007 01:15
Oui on peut s'aimer sans se marier lorsque c'est à une distance suffisament loin pour ne jamais se rencontrer
MDR
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
f
7 novembre 2007 01:17
oui qd on s'appelle polémik et qu'on est pas très sérieux c possibleyawning smiley
m
7 novembre 2007 02:19
NAn si ya pas mariage tisse3
N
7 novembre 2007 08:31
Salam smiling smiley
S'aimer sans se marier oui, un certain laps de temps, mais après il faut se marier, pour avoirla bénédecition d'Allah et de la famille et être dans le Hallal smiling smiley
AMOUR + MARIAGE c'est encore mieux non? winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/07 10:23 par Najlita.
p
7 novembre 2007 09:15
on peut s'aimer sans se marier, ça parait évident et on peut aussi et surtout se marier sans s'aimer....
b
7 novembre 2007 09:22
oui peut etre, si on est conscient que cette personne ne nous correspond pas ! mais on peut pas nous


empecher de l'aimer!!


oui ça m'est arriver, d'aimer, mais d'etre convaicue, qu il aurait pas de mariage!
p
7 novembre 2007 09:43
Citation
polémik a écrit:
est ce acceptable selon vous ?

Ca dure un certains temps mais aprés faut passer à autre chose, concrétiser cet amour..MARIAGEsmoking smiley
p
7 novembre 2007 10:33
Re: peut on s'aimer sans se marier..... ?

oui ,

et on peut aussi se marier sans s'aimer..



mais l'amour qui aboutit au mariage, c'est le top smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 novembre 2007 10:34
Citation
polémik a écrit:
est ce acceptable selon vous ?
salam
la preuve ts ns aimes tous et tu n'est marié à personnes d'entre nous evil
7 novembre 2007 10:36
Salam,

Oui il est tt à fait possible de s'aimer sans marier smiling smiley dsl j'ai la fleme de developper
Nadia
a
7 novembre 2007 12:02
le kif peut osi venir apres le mariage
l
7 novembre 2007 12:05
dans cette vie tout est possible!!!!
l
7 novembre 2007 13:19
Alors il existe et subsiste moulte combinaison...

S'aimer sans se marier

ou

se marier sans s'aimer

ou

s'aimer et se marier

ou

se marier sans s'aimer mais finir par s'aimer

ou

se marier sans s'aimer et finir par se detester

...

Mais j'opte pour la combinaison gagnante: s'aimer et se marier...moi ça me convient
k
7 novembre 2007 16:47
Ohhh !! l histoire d’amour sans mariage j en ai vécu pas mal d histoire comme celle là et c’est toujours des belles histoires, tien je vais raconter une , c’était …..no no je suis trop timide(tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
B
7 novembre 2007 16:49
Citation
polémik a écrit:
est ce acceptable selon vous ?

un CDD voir un CNE est toujours souhaitable .... ça évite des tas de tracas aux deux parties.

Il n'est pas interdit de cumuler plusieurs CDD.
------------------------------------------------
R
7 novembre 2007 16:55
encore un de ces sujet de polémik!!!!!!!!!!!yawning smileyangry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
7 novembre 2007 16:56
Citation
khoya a écrit:
Ohhh !! l histoire d’amour sans mariage j en ai vécu pas mal d histoire comme celle là et c’est toujours des belles histoires, tien je vais raconter une , c’était …..no no je suis trop timide(tm)
c pas sérieux ça pourkoi t'es pas passé chez la3doulangry smiley?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook