Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on retrouver ce qu'on a aimer des Anne plus tard et finir ensemble...
28 janvier 2023 12:46
Salam aleykom,

J'espère vous allez bien

Peut on être séparer de qq, d'une femme qu'on a bien aimer, et la retrouvé des Anne plus tard par Allah et finir ensemble ?

Prier pour cette personne pour qu'Allah nous la préserve et nous la garde et nous la destiné ?

Barakallahoufikom
M
28 janvier 2023 12:52
Si la femme na pas manquer de respect ni à l'homme ni a la famille ou es le problème ? Perso jai divorcé ya 3 ans si je retrouve mon ex dans un état meilleur que je l'ai laisser je la reprend sans hésitation lolilol pcq elle connais deja le profil...
28 janvier 2023 13:00
Aleykoum salam,

C'est un scénario tout a fait possible mais vivre dans cet espoir t'empêche d'avoir de vrai opportunité avec une autre personne et rien ne te garanti que ça va se produire donc vaut mieux éviter.
Facts doesn't care about your feelings
28 janvier 2023 13:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est possible. Mais c'est en général le plus probable qui arrive.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
28 janvier 2023 13:23
tout est possible mais ne compte pas trop sur ca fais ta vie si tu trouve quelquun engage toi.
Tu ne peux pas vivre d espoir et de reve
28 janvier 2023 13:53
Quand un couple se sépare après des années de vie commune, c'est qu'il y avait des divergences incontournables.
Penser que tout va se régler avec le temps c'est illusoire. De plus la vie des gens qui ne se côtoient plus diverge forcément au fil du temps. Au bout de quelques années ils n'ont plus rien en commun.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
28 janvier 2023 14:01
Aleykoum salam

avec le temps certaines paroles prennent tout leur sens:

Partir un jour sans bagages
Oublier ,oublier ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain, recommencer

Partir un jour sans retour
Effacer ,effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
28 janvier 2023 14:09
2 be 3 ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

avec le temps certaines paroles prennent tout leur sens:

Partir un jour sans bagages
Oublier ,oublier ton image
Sans se retourner
Ne pas regretter
Penser à demain, recommencer

Partir un jour sans retour
Effacer ,effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
28 janvier 2023 14:27
Wa 'aleykoum salam

Toujours la même histoire ?
28 janvier 2023 14:39
des personnes ont fini par se retrouver et se marier des années plus tard
il y a des ex avec qui ça pourrait pas remarcher
il y a des ex avec qui ça pourrait remarcher
Citation
kaloupile a écrit:
Quand un couple se sépare après des années de vie commune, c'est qu'il y avait des divergences incontournables.
Penser que tout va se régler avec le temps c'est illusoire. De plus la vie des gens qui ne se côtoient plus diverge forcément au fil du temps. Au bout de quelques années ils n'ont plus rien en commun.
28 janvier 2023 14:47
oui tu peux
il y a pleins de gens à qui ça s'est réalisé
mais t'attache pas
allah aime qu'on lui demande
sois optimiste
Citation
LaSqual a écrit:
Salam aleykom,

J'espère vous allez bien

Peut on être séparer de qq, d'une femme qu'on a bien aimer, et la retrouvé des Anne plus tard par Allah et finir ensemble ?

Prier pour cette personne pour qu'Allah nous la préserve et nous la garde et nous la destiné ?

Barakallahoufikom
28 janvier 2023 20:03
Wallahi non

Mdrrrr
28 janvier 2023 20:07
J'ai entendu tellement d'histoire où quand on pense du bien d'Allah et qu'on sais qu'il nous repoussera pas, il nous donnera ce dont on imagine

On appel ça housne ad'oune, la bonne penser, bonne idée de qq chose

En tt cas mercii, toi au moins t'es optimiste pas comme certain, tu détruit pas l'idée qui est la

Jazakallah Kheira inchallah
28 janvier 2023 20:28
Salam

C'est étrange, on m'a posé cette même question aujourd'hui.

En réalité tout dépend de la raison de la séparation : géographique, dûe a des violences, dûe a un simple malentendu...

S'il y'a eu séparation et que celle-ci a été longuement réfléchie, j'ai bien peur que cela ne puisse pas arriver.

Mais tout est possible. Le "hasard" nous étonnera toujours.

Quoiqu'il en soit, il faut vivre sans s'attendre à quoi que ce soit, ne pas mettre sa vie entre parenthèses et ce qui doit arriver.. arrivera.
28 janvier 2023 22:55
Si c'est un exemple sur 1000 ça n'a pas de valeur probante.
À contrario je connais deux couples qui se sont remariés ensemble après un divorce, pour divorcer à nouveau un an plus tard.

Le refus de l'échec fait faire des conneries.
Citation
betty❤ a écrit:
des personnes ont fini par se retrouver et se marier des années plus tard
il y a des ex avec qui ça pourrait pas remarcher
il y a des ex avec qui ça pourrait remarcher
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
29 janvier 2023 06:31
Je suis amoureux sans être marié help me im very dangerous ??????
29 janvier 2023 07:59
Salam

Tant que le divorce sera considéré comme un échec, je suis d'accord... Il en fait faire des bêtises.
Citation
kaloupile a écrit:
Si c'est un exemple sur 1000 ça n'a pas de valeur probante.
À contrario je connais deux couples qui se sont remariés ensemble après un divorce, pour divorcer à nouveau un an plus tard.

Le refus de l'échec fait faire des conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook