Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on retravailler une pate feuilleté ou brisé du commerce svp
S
7 septembre 2009 16:26
Salam les filles

svp urgent j'ai besoin de savoir si on peut retravailler une pate feuilleté ou brisé du commerce ?

je m'explique : elle sont ronde et moi j'ai envie de faire des croissant et forcement il reste les bords donc est ce que je peux rassembler les bords pour former une boule et aplatir au rouleau
ou ce n'est pas possible avec ces pates du commerces

merci d'avance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
r
7 septembre 2009 16:30
si tu peu, c est toujours mieux que de jeter la pâte

moi je la retravaille et y a pas de souci
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 septembre 2009 16:31
je ne pense pas que tu puisse la retravailler


coupe la en croissant sans gaspiller les bords, comme ca


[passionculinaire.canalblog.com]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
S
7 septembre 2009 16:50
SUPER MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
7 septembre 2009 17:01
Salam si tu peux la retravailler, c ce que je fait avec les reste quand je fait mes chausson fourré, suffit juste que tu prend de la farine et un rouleau pour que ça ne colle pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 septembre 2009 18:47
pour moi y a pas de soucis, le resultat est le meme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook