Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut répondre à mes questions.....
f
18 février 2011 19:20
Salem à tout le monde,

Je suis là ce soir, car voilà le 15è test de grossesse que j'utilise, et tjrs négatif !

En 15 mois, ou plus, je suis passée par tous les états, la tristesse, la colère, la patiente, la douleur...

Et aujourd'hui je veux prendre les choses en main, et pratiquer ce que la "médecine" nous propose, pour les mamans qui se trouvent dans mon cas !

Mais voilà, je ne m'y connais pas du tout, même quand je lis vos commentaires je n'y comprends pas grand chose.

Que me conseillez vous ?

Encore patienter ?

Qu'est-ce une essayeuse? FIV ?

A savoir que je suis deja maman d'une petite fille de 5 ans, que j'ai, il y a moins de 2 ans, perdu un enfant à presque 7mois de grossesse, et que c'est depuis cette fausse couche tardive que je n'arrive pas à tomber enceinte !

Merci de vos conseils.
18 février 2011 19:31
il vous faut voir un médecin avant tout
m
18 février 2011 20:25
salam
je te compren ma soeur
moi je te conseil de sbar et atenr kallah tofre ce ke tu veu inchallah, aprés 2 ans tu poura tinkiété , c ce kil disent le medecin pour linstan sa vien pas mais aten un peu encore
b
18 février 2011 21:01
essayeuse veut dire essayer d'avoir des bébés!
et fiv (fécondation in vitro)
j'espère avoir répondu a tes questions biz
R
18 février 2011 22:32
salam fafou

comme je te comprends, c dur de voir le test negatif chaque mois, et j'en sais quelque chose, pendant plus de 5 ans j'en ai vu...

pour répondre à tes questions, une essayeuse c en mode naturel, sans ttt
et une fiv c une fecondation in vitro, c un protocole lourd qui consiste à obtenir des embryons, pour les transferer dans l'uterus

je te conseille de voir une gygy et de faire quelques exams, tu lui demande à faire un bilan d'infertilité ( pour toi et ton mari )
bilan hormonal, test huner, hystero, spermo pour ton mari