Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me répondre . SVP ?
c
19 avril 2015 16:58
Salam tout le monde,

Existe-il des hommes qui passe leur temps libre à sortir avec des filles pour qui, ils ne ressentent rien ?? Et cela dure des années . Comment ces hommes se sentent-ils ? N'en ont-ils pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-ils pas mauvaises conscience quand ils jouent des sentiments de ces filles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-ils !!
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
P
19 avril 2015 17:00
Salam walikoum,

malheureusement ce genre de spécimens existent bel et bien, il faut tout simplement les éviter ! winking smiley
c
19 avril 2015 17:01
oui ca existe..............
19 avril 2015 17:02
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Existe-il des hommes qui passe leur temps libre à sortir avec des filles pour qui, ils ne ressentent rien ?? Et cela dure des années . Comment ces hommes se sentent-ils ? N'en ont-ils pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-ils pas mauvaises conscience quand ils jouent des sentiments de ces filles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-ils !!
Salam,


Existe-il des femmes qui passent leur temps libre à sortir avec des hommes qui ne ressentent rien pour elles ?? Et cela dure des années . Comment ces femmes se sentent-elles ? N'en ont-elles pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-elles pas mauvaises conscience quand elles voient ses hommes se jouer d'elles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-elles !!
c
19 avril 2015 17:05
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Existe-il des femmes qui passent leur temps libre à sortir avec des hommes qui ne ressentent rien pour elles ?? Et cela dure des années . Comment ces femmes se sentent-elles ? N'en ont-elles pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-elles pas mauvaises conscience quand elles voient ses hommes se jouer d'elles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-elles !!


oui ca ca exite aussi..........
e
19 avril 2015 17:07
Je leur appartiens et je veux pas te répondre evil
B
19 avril 2015 17:08
Bah posteuse évite les ces "énurgumènes" alimale pareil !!!
c
19 avril 2015 17:12
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Existe-il des femmes qui passent leur temps libre à sortir avec des hommes qui ne ressentent rien pour elles ?? Et cela dure des années . Comment ces femmes se sentent-elles ? N'en ont-elles pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-elles pas mauvaises conscience quand elles voient ses hommes se jouer d'elles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-elles !!


Si c'est la première fois qu'elle tombe amoureuse, elle sera brisée. Elle se demanderai pourquoi elle et pas une autre. Elle a fait de son mieux de très longues années pour ne pas donner la chance à personne de se foutre d'elle au nom de l'amour. Puis elle est tombée sur celui qui mérite le moins ce qu'elle lui a donnée. Elle en souffrira pendant des années, peut-être même qu'elle n'aura plus le courage de parler à quiconque de sexe masculin. Elle passera ces nuits à pleurer son chagrin, à demander à Allah de lui pardonner ses péchés, à regretter la minute où elle a connu ce semblant d'être humain ...
Si c'est une fille facile, seul l'argent compte à ses yeux, et tout ce qu'elle regrettera sera ce qu'elle n'a pas empoché avant de passer au next.
T
19 avril 2015 17:13
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Existe-il des homo qui passe leur temps libre à sortir avec des omo pour qui, ils ne ressentent rien ?? Et cela dure des années . Comment ces homo se sentent-ils ? N'en ont-ils pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-ils pas mauvaises conscience quand ils jouent des sentiments des homo ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-ils !!

je sooooooooooors Bye

sinon moi je dis c l interet ,, il y a des interets
19 avril 2015 17:19
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Existe-il des femmes qui passent leur temps libre à sortir avec des hommes qui ne ressentent rien pour elles ?? Et cela dure des années . Comment ces femmes se sentent-elles ? N'en ont-elles pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-elles pas mauvaises conscience quand elles voient ses hommes se jouer d'elles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-elles !!

Salam

C' est triste a dire mais des hypocrites profiteurs briseurs de coeur c'est ds les 2 sens et malheureusement on a pas encore de radar pr les identifier avant de tomber ds le panneau du mec ou de la meuf bien sous tous rapport donc a défaut de les repérer et de devenir le dindons de la farce restons vigilant car ce gars ou cette fille kon kiff ya 2h au par avant on les connaissais pas c est pas marqué sur leur front qu il ne ns feront jamais de mal et c est le mm principe pr l amitié donc mettez vos ptit coeur de côté ne croyez jamais au belle paroles ms au belle preuves la confiance ce gagne qd les actes suivent aux paroles avant ca c est du temps perdu!!!
Ah et bah ma foi pr eux je suppose ke ca va mdr il pensent rarement au mal qu ils ont fait jusqu a ce que ca leur arrive a eux mm et la leur conscience leur rappelera ke c est ce qu il recolte pr avoir semer le mal ms c est pas pr autant ke tous viennent demander pardon surtt si la liste est longue donc au pire relève toi dis toi que c est une lecon de vie et kon ne t y reprendra plus incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 17:22 par TicTacTuCraques91.
19 avril 2015 17:20
Citation
chleuha.m a écrit:
Si c'est la première fois qu'elle tombe amoureuse, elle sera brisée. Elle se demanderai pourquoi elle et pas une autre. Elle a fait de son mieux de très longues années pour ne pas donner la chance à personne de se foutre d'elle au nom de l'amour. Puis elle est tombée sur celui qui mérite le moins ce qu'elle lui a donnée. Elle en souffrira pendant des années, peut-être même qu'elle n'aura plus le courage de parler à quiconque de sexe masculin. Elle passera ces nuits à pleurer son chagrin, à demander à Allah de lui pardonner ses péchés, à regretter la minute où elle a connu ce semblant d'être humain ...
Si c'est une fille facile, seul l'argent compte à ses yeux, et tout ce qu'elle regrettera sera ce qu'elle n'a pas empoché avant de passer au next.


Si elle donne son amour à quelqu'un qui ne le mérite pas et ce pendant des années,elle est la seule fautive.Le fait d'aimer quelqu'un,même à la folie,ne signifie pas qu'il doit nous aimer en retour,ni que le temps passé à l'aimer lui fera nous aimer autant.

Ensuite on peut être une fille facile sans être matérialiste hein...mais bon c'est un autre sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 18:14 par Alimâle.
19 avril 2015 17:21
Salam,

Ya trop de briseurs de coeur c'est dégueulasse ...
19 avril 2015 17:25
oui ça éxiste même chez les femmes pareilClap
19 avril 2015 17:29
Citation
ouchene a écrit:
oui ça éxiste même chez les femmes pareilClap

vous êtes toujours en train de contredire c un truc de fou
19 avril 2015 17:52
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Existe-il des hommes qui passe leur temps libre à sortir avec des filles pour qui, ils ne ressentent rien ?? Et cela dure des années . Comment ces hommes se sentent-ils ? N'en ont-ils pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-ils pas mauvaises conscience quand ils jouent des sentiments de ces filles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-ils !!

tu parles de moi j'ai l'impression?
mais je ne le fais que depuis un an a peu près.
Speaks only Arabic and English
19 avril 2015 17:59
Tu connais le dicton " Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)" ?

C'est faux, il vaut mieux être en pas trop mauvaise compagnie que seul(e)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
H
19 avril 2015 18:08
Ces collectionneurs ou ces collectionneuses ( car ça existe aussi chez les femmes malheureusement) ont un vide psychologique et affectif manifeste. d'où ce comportement amoral.


Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Existe-il des hommes qui passe leur temps libre à sortir avec des filles pour qui, ils ne ressentent rien ?? Et cela dure des années . Comment ces hommes se sentent-ils ? N'en ont-ils pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-ils pas mauvaises conscience quand ils jouent des sentiments de ces filles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-ils !!
e
19 avril 2015 18:11
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Existe-il des hommes qui passe leur temps libre à sortir avec des filles pour qui, ils ne ressentent rien ?? Et cela dure des années . Comment ces hommes se sentent-ils ? N'en ont-ils pas assez ?? Qu'est-ce qui se passe dans leurs têtes ? N'ont-ils pas mauvaises conscience quand ils jouent des sentiments de ces filles ?? Qui peut m'en dire quelque chose ?? J'ai juste envie de comprendre comment ces énurgumènes vivent-ils !!

Ca ne sert a rien de prophetiser:

Faut les zapper si ça ne te convient pas...
19 avril 2015 18:55
Citation
adav a écrit:
Je leur appartiens et je veux pas te répondre evil

Adav toi tu cherche le love sur yabi c'est différent smoking smiley
e
19 avril 2015 19:14
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Adav toi tu cherche le love sur yabi c'est différent smoking smiley
ptdr l'homme cherche d'abord la belle façade et après il décide de demeurer ou quitter ;
je peux pas tomber amoureux d'un pseudo grinning smiley ; crois moi c comme ça qu'on pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook