Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me renseigner ?????? PLEASE
t
21 octobre 2004 13:16
Ne connaîtriez-vous pas une assoc' humanitaire sérieuse qui intervienne sur la ville de Fès ?????????????????????????????????????????????????

J'ai une amie, c une maman qui habite dans les Hauts de Seine et qui vient de la ville de Fès,

elle souhaite faire don d'habits mais surtout je crois de chaussures.

Elle ne cesse d'observer chaque été, des ptits enfants qui jouent au foot sans chaussures, mais ça ne les empêche pas de s'amuser et de pouvoir voir la joie sur leurs visages.

Elle veut simplement contribuer à ce plus petit bonheur que chacun peut faire autour de soi...et même à plus de 2 000 km de là.

Merci à vous toutes et tous pour votre aide qui me sera précieuse et surtout, très très bénéfique pour eux.

Je sais, vous allez me dire, pourquoi ne pas avoir balancé ce mail sur le forum ASSOCIATION, mais DESOLEE, pas assez de monde qui puisse lire...donc voilà

allez !!!!!

salam âalaïkoum

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
21 octobre 2004 13:45
Timilia,

Merci de ne pas poster le même post dans tous les forums. Ton post existe déjà dans les forums associations et régional.

Bien cordialement.

La modératrice.
Marocainement vôtre.
t
21 octobre 2004 13:49
Salam chère modératrice...

Merci d'être équitable avec tout le monde s'il te plaît...

j'ai vu des sujets sur les forums différents qui portait sur exactement la même chose...

donc je suis désolée d'avoir tâché votre sublime forum GENERAL de choses futiles...

Bonne fin de journée

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
b
21 octobre 2004 13:56
tmila,

je t'es entendu, mais hélas je ne connais pas le monde associatif , marocain!!
t
21 octobre 2004 14:12
merci à toi babanou...

c pas grave...

mais j'aimerai qu'on soit juste avec tout le monde...

je fais mes recherches sur le net...mais si je suis sur Yabiladi, c essentiellement pour ça...

maintenant, je te remercie sincèrement pour ton intervention...

et au passage, pour courage pour trouver ta belle...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
k
21 octobre 2004 14:21
TIMILA , je me rappelle q'une fille de yabiladi ki envoyait des affaires au bled pour son assoc , je crois ke c'etait latifa 1st , essaie de regarder de ce coté.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
21 octobre 2004 14:25
merci à toi...

tu vois bien chère modératrice que là les gens répondent...

je te prie de bien vouloir m'excuser chère modératrice pour mon ptit énervement de tout à l'heure...

désolée de m'être un peu emportée...

Bon ramadan à toi...et à ton collègue Mohamed le webmaster, si vous voyez Rachid, aussi...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook