Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut me renseigner sur la mosquée de béziers?
L
14 mai 2017 12:31
Selem aleycom c est urgent s'il vous plaît qui est de béziers?ou qui pourrait me renseigner pour aller à la mosquée la bas?j'ai besoin de parler à un imam c est urgent j'ai des questions personnelles et j'ai besoin d'un avis d'un savant pour pouvoir avancer incha allah.ya til un numéro de téléphone pour le joindre?
14 mai 2017 14:08
Salam

Je pense que y'a n'a plusieurs..

Je ne suis pas de Béziers
14 mai 2017 14:48
moi aussi j'habite pas loin de Béziers par contre je ne pourrais pas te dire je ne vie pas la bas mais jirais me renseigner inchallah
S
14 mai 2017 16:25
Tu as qu'a nous poser ta question à nous smiling smiley
14 mai 2017 16:54
Salam,

[www.pageshalal.fr] Welcome
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom c est urgent s'il vous plaît qui est de béziers?ou qui pourrait me renseigner pour aller à la mosquée la bas?j'ai besoin de parler à un imam c est urgent j'ai des questions personnelles et j'ai besoin d'un avis d'un savant pour pouvoir avancer incha allah.ya til un numéro de téléphone pour le joindre?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 mai 2017 16:56
Oui, Oui, moi aussi je veux aider Clap ( bon, je vais aller me reposer ).
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu as qu'a nous poser ta question à nous smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
14 mai 2017 21:19
Selem aleycom non ma belle je ne pose plus ce genre de question personnelles les gens ne feront comme d habitudes que juger ..et je n'aurais même pas de réponse à mes questions

Citation
Sarah955 a écrit:
Tu as qu'a nous poser ta question à nous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/17 21:21 par Lilyadu84.
S
14 mai 2017 21:21
Tu peux toujours me l'envoyer en pv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook