Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me renseigner svp
m
6 septembre 2007 17:21
Bonjour tout le monde

je suis la partie française

j'ai une question
sachant que je suis au Maroc! est ce que je peut allez directement au consulat pour voir si mon CCM est pres?

ou est ce que je doit appeler avant d'y aller?

MERCI A VOUS
z
6 septembre 2007 17:58
nomalement ton ccm sera envyer chez toi mais essaye quand même pour voir
qui tente a rien......!
m
6 septembre 2007 18:04
Je depend du consulat de Casablanca ils nous ont dit qu'ont devez allez le chercher sur place, il ne l'envoye pas par courier
la distance nous sépare mais l'amour nous unit
H
6 septembre 2007 18:15
moi aussi je depond du consulat de casablancasmiling smiley alors ils nous ont dit d'appeler pour savoir s'il est prés ou non . donc faut appeler pour savoir .
salut
c
6 septembre 2007 21:41
Salam,

En effet ça serait préférable que tu appelle le consulat avant de te déplacer.
m
7 septembre 2007 17:02
Merci a tous pour vos reponse winking smiley
la distance nous sépare mais l'amour nous unit
m
10 septembre 2007 14:03
bonjour
dès que le certificat de capacité de mariage sera prète le consulat de casa ou les autorités francaises te contacteront, il faut attendre qu'ils t'appelle apres c a toi d'aller le chercher au consulat, en principe ca prend 6 semaines
bonne chance
H
10 septembre 2007 19:44
Citation
marocaine-sud a écrit:
bonjour
dès que le certificat de capacité de mariage sera prète le consulat de casa ou les autorités francaises te contacteront, il faut attendre qu'ils t'appelle apres

No noje pense pas . surtout le consulat de casablanca
m
10 septembre 2007 23:07
Oui moi aussi je pense pas a mon avis il on d'autre chose a faire que de s'amuser a prevenir tout le monde nous il ont dit qu'ont dever appeler pou savoir si il est pret
la distance nous sépare mais l'amour nous unit
j
11 septembre 2007 00:08
déplace toi et dit a l'accueil que tu veux savoir si ta capacité est prête car il ne réponde pas au tél et le monsieur de l'accueil va appeler les bureaux mais gaze les biens pour qu'ils apellent de l'accueil.
k
11 septembre 2007 00:33
Salam

bein bien-sûre ma soeur en plus ils verront que tu te déplace pour voir ton mari, c'est un plus je pense, après je ne connais pas ce consulat, je suis de marrakech.
m
11 septembre 2007 00:46
Citation
jenyy a écrit:
déplace toi et dit a l'accueil que tu veux savoir si ta capacité est prête car il ne réponde pas au tél et le monsieur de l'accueil va appeler les bureaux mais gaze les biens pour qu'ils apellent de l'accueil.


Meri pour ta reponse mais maintenat je peut plus me deplacer car je suis rentrer hier en france sad smileysad smileysad smiley
donc restera que le telephone d'ailleur j'ai apeller le vendredi du Maroc mais domage il etais pas pret donc je vais rapeller la semaine prochaine
la distance nous sépare mais l'amour nous unit
j
11 septembre 2007 00:54
Citation
maria14 a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
déplace toi et dit a l'accueil que tu veux savoir si ta capacité est prête car il ne réponde pas au tél et le monsieur de l'accueil va appeler les bureaux mais gaze les biens pour qu'ils apellent de l'accueil.


Meri pour ta reponse mais maintenat je peut plus me deplacer car je suis rentrer hier en france sad smileysad smileysad smiley
donc restera que le telephone d'ailleur j'ai apeller le vendredi du Maroc mais domage il etais pas pret donc je vais rapeller la semaine prochaine

de rien ! mais as tu eut ton enquête au consulat ! si oui il te l'enverront sinon ca sera a toi d'aller au consulat et prendre rdv pour que toi et ton mari puissiez faire l'enquête! si c'est ca prend ton rdv le plut tot possible prévoit 2 ou 3 mois a lavance !
m
11 septembre 2007 11:26
ke se soit le consulat de casa ou autre, le réglement est le meme, la seule difference est que ca prend plus de temps vu le nombre de dossier a traiter, crois moi c ma propre expérience et d'autres soeur m'ont dit la meme chose, le vrai probleme est dans les autorités marocaines et ce qu'ils demandent comme papiers et courir a gauche et a droite
H
11 septembre 2007 14:45
Citation
marocaine-sud a écrit:
le vrai probleme est dans les autorités marocaines et ce qu'ils demandent comme papiers et courir a gauche et a droite

pour l'instant on parle de CCM donc c'pas les autorités marocaines qui delivre le CCM winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook