Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on refuser ma naturalisation car je suis marier a l'étranger?????
C
6 mars 2007 19:40
PEUT ON REFUSER MA NATURALISATION CAR JE SUIS MARIER A L'ETRANGER?????
m
6 mars 2007 20:21
pourquoi cette question ? bien sûre que non. J'ai l'impression que ta phrase n'est pas terminée. Si peut être ton conjoint est en situation irrégulière alors oui ils peuvent te refuser la naturalisation pour aide au séjour irrégulier.
D
6 mars 2007 20:42
Citation
CORNETTO a écrit:
PEUT ON REFUSER MA NATURALISATION CAR JE SUIS MARIER A L'ETRANGER?????
je pense que c'est un point qui ne joue pas en ta faveur
C
6 mars 2007 21:45
Citation
DIDJO a écrit:
Citation
CORNETTO a écrit:
PEUT ON REFUSER MA NATURALISATION CAR JE SUIS MARIER A L'ETRANGER?????
je pense que c'est un point qui ne joue pas en ta faveurquote] j'ai pas compris ce que tu voulais dire??
C
6 mars 2007 21:51
Citation
DIDJO a écrit:
Citation
CORNETTO a écrit:
PEUT ON REFUSER MA NATURALISATION CAR JE SUIS MARIER A L'ETRANGER?????
je pense que c'est un point qui ne joue pas en ta faveur
Jje n'ai pascompris ce que tu voulais dire??
m
6 mars 2007 22:53
Salam,

Si tu t'es mariée à l'étranger et que ton mari est toujours au Maroc, alors il ne sert à rien de faire une demande de naturalisation, on te la refusera à 100% c sûr et certain tu peux me croire! Car ils vont te dire que tu as une trop forte attache familiale dans ton pays d'origine.
Si c'est une autre situation, je sais pas..donne plus de détails...
C
7 mars 2007 13:45
certe je me suis marier au maroc mais mon mari n'est pasau maroc il est a dubai il travaille la bas et moi ca fait 27 ans que jesuis en france tu crois vraiment kil vont me la refuser???
m
7 mars 2007 13:52
Citation
CORNETTO a écrit:
certe je me suis marier au maroc mais mon mari n'est pasau maroc il est a dubai il travaille la bas et moi ca fait 27 ans que jesuis en france tu crois vraiment kil vont me la refuser???


le mieux en tout cas est que vous soyez ts les deux sur le sol français.
D
7 mars 2007 13:59
c'est clair que tu es mal partis pour avoir ta nationnalite française car tu es tres fortement rattacher a l(etranger oeu importe ou tu es
C
7 mars 2007 14:10
je sais pas car lors de mon entretien au commissariat ca c bien passé meme la personne qui ma recu m'a dit de ne pas m'inquiéter je sais mais ca me fais flipper
C
7 mars 2007 14:15
toute facon je ne vais pas me prendre la tete on verra bien la réponse de rézé mon dossier sera instruit début avril 2007
f
7 mars 2007 15:05
Citation
CORNETTO a écrit:
toute facon je ne vais pas me prendre la tete on verra bien la réponse de rézé mon dossier sera instruit début avril 2007

Salam

Malheureusement oui, comme les autres te l ont dit, tes attaches familiales et ton mari sont à l etranger. Le mieux c est de vivre en france pour vos deux.
Avec une chance on ne sait jamais
bon courage
a
7 mars 2007 15:07
le jour de mon entretien a la prefucture en 2006 l'agent ma dit c tu te marie avec une etranger ta

demande ne serra pa accepter!
m
7 mars 2007 17:14
Oui c'est aussi ce que j'ai entendu de la bouche de ceux qui travaillent à la prefecture!
Maintenant Allahou a3lam dans l'administration on peut pas vraiment être sûre à 100%, j'espère pour toi que ça va pas poser de problème mais malheureusement je suis pessimiste!
Essaye d'appeller la prefecture ou Nantes et de leur poser la question comme ça tu sera fixée!
Incha Allah kheir! Bon courage!
b
7 mars 2007 21:34
Si ton mari n'est pas résident en France ils déclarent le dossier irrcevable au titre de l'article 21-16 "les attaches familiales" ne sont pas en France.
C'est ce que ja' eu pour ma femme.
Entretemps nous avons fait le regroupment familial et elle doit avoir sa carte de séjour en fin de mois.
Je vous dirai ce qu'il en est
C
7 mars 2007 21:39
Citation
barberouss a écrit:
Si ton mari n'est pas résident en France ils déclarent le dossier irrcevable au titre de l'article 21-16 "les attaches familiales" ne sont pas en France.
C'est ce que ja' eu pour ma femme.
Entretemps nous avons fait le regroupment familial et elle doit avoir sa carte de séjour en fin de mois.
 
 
 
MAIS QUAND TU AS FAIS LE REGROUPEMENT FAMILIAL CA A MIS COMBIEN DE TEMPS POUR QUE TA FEMMEPUISSE VENIR EN FRANCE???? ET ENSUITE TU L'AS EU TA NATURALISATION OU PAS??

Je vous dirai ce qu'il en est
b
8 mars 2007 13:46
Commencé le Regroupement en Avril
Ma femme doit prendre sa carte de séjour fin Mars.
Entretemps:
Recours Gracieux :Refusé
Recours Hierachique: Refusé en Décembre
Lettre Expliquant que ma femme est arrivée en France en Janvier et est en attente de carte de séjour: Rezé m'a renvoyé une lettre m'accrdant 2 mois pour leur adresser la carte de séjour.
Mon avocat m'a conseillé de faire quand meme un recours contentieux que j'ai fait.

J'espére que ca reponds a tes question
C
8 mars 2007 17:02
COMBIEN DE TEMPS QUE TU AS ATTENDU POUR QUE TA FEMME PUISSE TE REJOINDRE CAR MOI JE VAIS MES DEMARCHES FIN AVRIL INCHALLAH MAIS DIS TU DEPENDS DE QUEL DEPARTEMENT????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook