Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on reellement avoir confiance en une femme?
p
20 mars 2004 15:56
grinning smiley grinning smiley
prêteriez vous votre voiture toute neuve à une femme?
m
20 mars 2004 15:59
Oui vous pouvez avoir confiance en une femme, et même vous devez!!!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
s
20 mars 2004 16:00
prêter? non mais ......
donner ou offrir oui grinning smiley grinning smiley grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
p
20 mars 2004 16:02
merci pour les réponses sympa. smiling smiley
o
20 mars 2004 21:13
Pour avoir confiance en une femme faut vraiment etre taré :p surtout pour lui preter sa voiture! A ce qui parait elle ont des problemes de visualisation en 3D c pour ça qu'elle savent meme pas faire un creneau!!! Au volant ya pas pire qu'une femme (ac un A derriere la c l'arme de destruction massive de saddam hussein)!!

l
20 mars 2004 21:31
Oeildelynx, tu sais pourquoi les femmes ne savent pas faire les créneaux?

(réponse dans mon post sur le forum HALKA mdrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu vas voir ça va te plaire winking smiley)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
o
20 mars 2004 21:47
lllllooooooooollllllllll ouéééé mortel ta blague!!!!! bien trouvé j'admet........ grinning smiley

l
20 mars 2004 21:50
hehehe... tu vois, comme quoi, tout a une explication rationnelle grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
21 mars 2004 13:43
non .. je devrai pas, en fait meme pr un homme je devrai pas .. car comme on dis, trust but verify

piment doux a écrit:

> grinning smiley grinning smiley
> prêteriez vous votre voiture toute neuve à une femme?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
21 mars 2004 14:12
Les mecs n'aiment pas faire confiance aux femmes en leur prêtant leur voiture mais ils n'ont raison que quand la femme est débutante ...
Petite anecdote : je venais d'avoir mon permis, mon père acheta une petite peugeot 205 tt neuve (la junior de l'époque) et me donna les clés avec un regard en coin, eh bien la miss qui est devant vs démarra et BOUM contre le mur du garage, elle avait oublié de mettre le frein à main et avait passé la vitesse... Elle remit donc les clés à son papounet le soir mm le regard larmoyant ...LA HONTE de sa vie !!! qq jours plus tard, la voiture comme neuve, le papounet remit les clés à sa fille avec un regard plein d'indulgence et depuis il n'eut plus à le regretter ... grinning smiley Depuis il me fait confiance ...

Oua allah aalam...
l
21 mars 2004 14:44
tu dois etre riche !

Que dieu te garde tes richesses, mais noublie pas de penser aux pauvres

sadhia a écrit:

> Les mecs n'aiment pas faire confiance aux femmes en leur
> prêtant leur voiture mais ils n'ont raison que quand la femme
> est débutante ...
> Petite anecdote : je venais d'avoir mon permis, mon père acheta
> une petite peugeot 205 tt neuve (la junior de l'époque) et me
> donna les clés avec un regard en coin, eh bien la miss qui est
> devant vs démarra et BOUM contre le mur du garage, elle avait
> oublié de mettre le frein à main et avait passé la vitesse...
> Elle remit donc les clés à son papounet le soir mm le regard
> larmoyant ...LA HONTE de sa vie !!! qq jours plus tard, la
> voiture comme neuve, le papounet remit les clés à sa fille avec
> un regard plein d'indulgence et depuis il n'eut plus à le
> regretter ... grinning smiley Depuis il me fait confiance ...
>
> Oua allah aalam...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
21 mars 2004 15:45
SALAM,


OH, C EST AVEC UNE TOTALE CONFIANCE QUE JE PRETERAIS MA VOITURE NEUVE A UNE FEMME, UNE CONFIANCE QUE JE QUALIFIERAIS D AVEUGLE MEME! Y A PAS DE PROBLEME LA DESSUS...

ATTENDEZ, POURQUOI RECHIGNER A PRETER UN TAS DE FERAILLES A CELLE QUI VOUS A DONNE..........SON COEUR!

HUM...EUH...PAR CONTRE J AURAIS PRIS SOIN AU PREALABLE DE FAIRE RETIRER LE MOTEUR...ATTENDEZ, QUI A DIT QU ELLE DEVAIT ETRE EN ETAT DE MARCHE LA VOITURE?? MMM?? PERSONNE!

AMOUREUX D ACCORD, MAIS PAS FOU, FAUT PAS DECONNER NON PLUS!

MDRRR!

QU EST CE QUE JE SUIS FOURBE QUAND MEME, C EST PAS COOL CA, UNE VOITURE SANS MOTEUR!!

MAIS J AIME ASSEZ, SI SI, C EST PLUTOT COCASSE...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: MOI AVEC SON COEUR JE NE VAIS PAS EMBOUTIR LES BARRIERES ET DEFONCER LES PARE-CHOCS DU VOISINAGE...

AU FAIT, CA S ASSURE UN COEUR?? AUX TIERS/TOUS RISQUES??
s
21 mars 2004 15:54
Tu joues les grands durs mais au fond de toi tu as un coeur d'artichaut ...Tu la lui prêteras si tu es vraiment amoureux et avec le MOTEUR en plus ...Si, si , si ...J'en suis sûre ...

Oua allah aalam...

P.S : un coeur aux dernières stat' ça s'assure tous risques et toutes options ...
p
21 mars 2004 16:09
salam sadhia
est ce que tu sais qu'un mec est d'abord amoureux de sa voiture ,avant d'etre amoureux de sa femme ? grinning smiley grinning smiley
amicalement .
s
21 mars 2004 16:28
Oui piment doux je le sais, mais la femme passera tjs AVANT la voiture si tu vois ce que je veux dire... Par ex pour ne pas dormir dans le salon ... grinning smiley

Oua allah aalam...
z
21 mars 2004 17:42
je confirme Sadhia.
et qui c'est qui va revoir le budget "voiture", pour le dépenser ailleurs hein qui c'est????winking smiley
p
22 mars 2004 17:49
non sadhia
ça sera un bon pretexte pour aller dormir dans sa voiture , sentir le cuir , ecouter de la bonne musique , jouer avec les options .........,
et c'est pas exclu que la femme , qui s'ennui, viendra taper à la vitre de la voiture et demande alors ;"cheri ouvres moi , j'ai froid" grinning smiley
amicalement .
a
22 mars 2004 17:54
si je suis acoté d'elle oui, a candition bien sur qu'elle soiten mini jupe winking smiley winking smiley))
m
22 mars 2004 17:55

sadhia, t'as poster un sujet et tu l'as laissé en suspension.......;c'est quoi ça? c'est pas sérieux........... sad smiley
a
22 mars 2004 17:57
oui mais c'est un bon sujet n'es ce po majida -)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook