Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on reconnaître quelqu’un qui a un gros vécu ?
C
12 février 2018 22:09
Tout est dans le titre.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
12 février 2018 22:11
C'est quoi un gros vécu:

- un truc de bandit ou moeurs faciles ?

- passé par bcp d'épreuves ?
12 février 2018 22:11
Mes parents ne savent meme pas que j'ai deux maladies psychiatriques. Ils ne connaissent rien de moi. Donc c'est possible ptdr
C
12 février 2018 22:12
passé par bcp d'épreuves
Citation
DB & PP a écrit:
C'est quoi un gros vécu:

- un truc de bandit ou moeurs faciles ?

- passé par bcp d'épreuves ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
12 février 2018 22:14
Oui, dans ce cas, quelqu'un qui a souffert je pense qu'on peut le reconnaitre par sa manière de parler, de poser le problème, d'analyser.
Citation
C’est moi a écrit:
passé par bcp d'épreuves
A
12 février 2018 22:15
C'est quoi le nom ?
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Mes parents ne savent meme pas que j'ai deux maladies psychiatriques. Ils ne connaissent rien de moi. Donc c'est possible ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
12 février 2018 22:16
c'est à dire des exemples perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, dans ce cas, quelqu'un qui a souffert je pense qu'on peut le reconnaitre par sa manière de parler, de poser le problème, d'analyser.
12 février 2018 22:18
On peut voir d'après ses choix, le non verbal, s'il parle bcp ou peu, comment il décide (en fonction de quels éléments), s'il s'esquive et comment il le fait.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est à dire des exemples perplexe
12 février 2018 22:19
"En général" cette personne a un parlé plus posé, plus sage. Il ne va rien inventer sur place pour absolument avoir une réponse à toutes les questions.

Et la personne qui ne fait pas partie de cette généralité sera plutôt renfermée, peu parlante, inquiète, sauvage, méfiante.


Alors je dirais qu'aprés quelques heures de discutions on pourra certainement reconnaitre une personne qui a un gros vécu.
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
12 février 2018 22:22
je pense que au contraire c'est les plus discrets
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
C
12 février 2018 22:23
Et pourquoi ?
Citation
issa83 a écrit:
je pense que au contraire c'est les plus discrets
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
12 février 2018 22:24
Et bien, si ce sont les plus discrets, tu peux les reconnaitre Zen
Citation
issa83 a écrit:
je pense que au contraire c'est les plus discrets
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
12 février 2018 22:26
vu sous cette angle , ou au contraire pour pousser le truc peut être que les personnes qui ne disent rien n'on pas de vécu moody smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Et bien, si ce sont les plus discrets, tu peux les reconnaitre Zen
i
12 février 2018 22:27
Ben on étale pas sa vie ni ses douleurs on avance trop les étalé peut paraitre "victimisant" pour un homme surtout
Citation
C’est moi a écrit:
Et pourquoi ?
l
12 février 2018 22:27
oui en général c'est une personne pragmatique,qui a développé une certaine sagesse et vu les souffrances qu'elles a endurées relativise
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans le titre.
12 février 2018 22:29
ptdr Alors on ne peux pas les reconnaitre ? ?

Décide toi, on peut ou on peut pas ?
Citation
issa83 a écrit:
vu sous cette angle , ou au contraire pour pousser le truc peut être que les personnes qui ne disent rien n'on pas de vécu moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
12 février 2018 22:31
On ne peut pas le cacher alors?
Citation
louisa56 a écrit:
oui en général c'est une personne pragmatique,qui a développé une certaine sagesse et vu les souffrances qu'elles a endurées relativise
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
i
12 février 2018 22:33
je dirai que la vie n'est pas toute noire ou toute blanche elle est teinté de nuanceCool
Citation
Marc814 a écrit:
ptdr Alors on ne peux pas les reconnaitre ? ?

Décide toi, on peut ou on peut pas ?
12 février 2018 22:33
Il mange beaucoup de msemen ! Zen
S
12 février 2018 22:35
ptdrptdr

Ou peut être des cicatrices partout ,un seul oeilIll


Citation
bâBBôsh a écrit:
Il mange beaucoup de msemen ! Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook