Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SMS et filtre répertoire
m
28 août 2009 12:16
SALEM EN ESPERANT QUE VOUS PASSER TOUS UN BON RAMADAN, TOUT EST DANS LE TITRE?
JE SOUHAITE SAVOIR DES INFORMATION SUR LES PTELELPHONE PORTABLE VOILA J'ESSAI DE JOINDRE UN AMI IL RE9OIT MES SMS MES PAS MES APPEL J'AI ESSYE DE L4APPEL EN MASKE JE TOMBE AUSSI SUR LA MESSAGERIE COMME SI IL ETAIT AU BLED? JE SAIS IL EST EN FRANCE.

MERCI DE M'AIDE
l
28 août 2009 12:19
Salam lache lui la grappe si il voulais te parler il l'aurais fait
un peux de fierté Melle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 août 2009 12:26
pourquoi tu di ça tu sais meme pas pour je veux le joindre sais un ami de la famille, resignené moi svp
g
28 août 2009 12:40
Je ne sais pas mais ce que je sais par contre c'est que depuis l'arrivée des mobiles,certaines personnes se réfugient dans le silence et s'enferment dans la non communication:en fait c'est devenu leur doudou.
Moi je préfère le "fixe" franc et honnête!
m
28 août 2009 12:41
ok mes moi je veux des information sur le filtrage des numero de téléphone mobile
g
28 août 2009 12:45
Lire la notice d'utilisation d'un mobile ...
m
28 août 2009 12:49
oui mes plus encore car mes message sont reçu
L
28 août 2009 12:50
si la personne t'as filtrée, elle recevra tes msg ms tes appels tombent direct sur messagerie.
m
28 août 2009 12:52
et quand japel en maké je tombe aussi sur la messagerie
g
28 août 2009 12:54
allez voir chez lui alors!
L
28 août 2009 12:58
dans ce cas c'est que son portable est éteint en permanence. donc t'auras du mal à le joindre. si il a un fixe tu l'appelles dessus, sinon passes par ses voisins et ou amis.
m
28 août 2009 12:58
alors???
m
28 août 2009 13:03
il habite pas dans la meme ville que moi
h
28 août 2009 13:48
Salamoualeykoum,

Le principe de filtrage est simple il indique dans l'option filktrage de numeros quel sont les numeros a ne pas recevoir. Dans ce cas tu n'as pas accé en principe à ça messagerie. Ensuite tu pretend kil reçoi tes message, tu as donc active l'accusé de reception, c'est bien ça?.. Si c'est le cas et que tu recois bien les accusés de receptions c'est que son portable n'est pas éteint... Il me semble qu'il est impossible de filtre les numero anonyme, dc ça parait un peu bizarre... Sinon ecris lui un mail (s'il en a un) en lui disant que tu as essayé de le joindre mais que tu n'y arrive pas... S'il ne ta pas filtré mais si tu ne lui a pas fais de mal, il n'y a pas de raison... Alors j'attend tes reponses...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook