Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on ramener une console de jeux dans l'avion ?
J
31 mars 2019 12:39
Salam

J'aimerais offrir une console à mes cousins peut-on le mettre dans le bagage cabine ? Parce que dans la soute c'est risqué
Merci d'avance pour vos réponse.
C
31 mars 2019 12:41
Emmène plutôt l'argent pour acheter la console sur place c'est moins risqué.
R
31 mars 2019 12:45
Salam

Oui tu peux ... mais perso je la mettrais plutôt en soute si c une play enroulée dans une ou deux grosses serviettes pour être tranquille et ça craint rien

Si c'est une portable tu peux même jouer avec dans l'avion sans souci tant qu'elle est pas connectée
31 mars 2019 13:24
Oui sans problème.

Je te déconseille de mettre en soute les objets fragile ou de valeur (risque de casse ou de perte/vol du bagage). Les choses auxquelles on tient il faut les prendre en cabine.

Dans mes bagages cabine je mets uniquement mes objets de valeurs (objets ou vêtements très chers ou importants, que je ne voudrais surtout pas perdre).
Les gens ont tendance à mettre les produits de première nécessité dans leur bagage à main (pyjama, trousse de toilette...) mais ça ça se rachète tellement facilement sur place, il faut mieux les mettre en soute car ça n'a pas grande importance si ça se perd.
31 mars 2019 13:55
Ouais tu peux, faut la déballer et la mettre dans un sac à dos, sinon en soute mais bien au milieu de tes fringues puis mettre des jeans sur les bords de la valise.
m
mkt
31 mars 2019 15:46
Oui, et j en ai fait l expérience par contre ensuite j ai dû suivre le douanier pour qu il analyse de plus près la console... Mais il n y a pas eu de souci.
J
1 avril 2019 01:16
Comment ça c est risqué et non 2x plus cher la bas
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Emmène plutôt l'argent pour acheter la console sur place c'est moins risqué.
J
1 avril 2019 01:17
C'était quoi comme console sans être indiscret
Citation
mkt a écrit:
Oui, et j en ai fait l expérience par contre ensuite j ai dû suivre le douanier pour qu il analyse de plus près la console... Mais il n y a pas eu de souci.
C
1 avril 2019 07:47
C'est une ps4 ?
Citation
Chezpapa a écrit:
C'était quoi comme console sans être indiscret
m
mkt
1 avril 2019 11:36
une PlayStation 3 je crois.
Citation
Chezpapa a écrit:
C'était quoi comme console sans être indiscret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook