Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on rééllement avoir confiance à un homme
E
18 mars 2004 14:53
peut on avoir confiance en un homme ?
a
18 mars 2004 15:00
non jamais meme s'il parait gentil mais au fond de lui il y a un ruse .il veulent toujours faire les malin,et ils utilisent la force en tout.
z
18 mars 2004 15:05
Moi j’ai du mal et mon copain malgré qu’il est bien je lui dit comme même que j’ai pas confiance.
m
18 mars 2004 15:06
Ca depend, y'en a à qui on peut faire confiance et d'autre non, mais ça se sent, je sais pas, quand on discute avec lui, on ressent quelque chose par rapport à lui, ou de la crainte ou alors on se sent bien avec lui, on a envie de lui faire confiance, je sais pas, mais moi je ressens ça!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
S
18 mars 2004 15:06
Je sais pas vraiment quoi repondre. Je dirais NON, puisque pour la majorité c'est vrai, MAIS je dirais OUI, puisque j'en connais un à qui on peut vraiment avoir confiance à 100%...
Disons qu'il y a toujours le blanc et le noir
N
18 mars 2004 15:09
la confiance chez l'homme se gagne de goutte en goutte et se perd en litres .
t
18 mars 2004 15:10
Question importante et en relation avec mon post sur la peur du mariage.

A un instant T on est bien avec son homme, mais tout peut changer.

Je pense qu'on a aucune certitude dans la vie et c'est ce qui me fait peur personnellement.

Biz
m
18 mars 2004 15:20
Je dirai qu'il faut toujours rester sur ses gardes... avec femmes ou hommes d'ailleurs smiling smiley
s
18 mars 2004 15:26
non, jamais faire confiance à 100 % à un homme

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
18 mars 2004 17:31
il ne faut pas generaliser.

il y a aussi des femmes a qui on ne peut faire confiance.

partout il y a les bons et les autres...



Message edité (18-03-04 17:35)
s
18 mars 2004 17:32
oui oui bien sûr, faire confiance à un moustike, pr kil vs pike la nuit une fois le dos tourné ! tu rigole j'espére...........
smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
18 mars 2004 17:46
Bizoonours ?

Tas pas confiance en Talal ????

alalalalala si il apprenait ça miskine...quoique j'ai entendu dire qu'il avait flashé sur modératrice...si sis apparemment le marocainement votre aurait eu raison de tes bizoooooo

LOL
s
18 mars 2004 18:28
Oh que non. On ne peut malheureusement leur faire confiance mais c'est à nous, les femmes, d'être plus intelligentes qu'eux. Pour tenir un homme à la maison, ilfaut lui remplir le ventre et remplir le tien; c'est à dire, lui faire à manger et lui donner des enfants.
18 mars 2004 20:16
pour une fois je suis d'ac avec moustique

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
18 mars 2004 20:22
Chireen a écrit:

> Bizoonours ?
>
> Tas pas confiance en Talal ????
>
> alalalalala si il apprenait ça miskine...quoique j'ai entendu
> dire qu'il avait flashé sur modératrice...si sis apparemment le
> marocainement votre aurait eu raison de tes bizoooooo
>
> LOL

Chireeeeeeeeen, chuuuuuuuuuuuut!!! Ne parle pas trop fort!!!
sad smiley C'est vrai Talal a vraiment craqué pour la moderatrice????
Talal si tu lis ça, envoie moi un mail, on doit parler toi et moi grinning smiley hihi
Bisous à toi CHireen!!!

Missbizou (Bizounours pour Chireen hihi)
K
18 mars 2004 20:24
Moi j'ai comme philosophie qu'on ne peut jamais totalement faire confiance à qqn, que ce soit un homme ou une femme. Une confiance à 100% fait souvent référence à confiance aveugle... Et ce n'est pas tjrs bon.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
18 mars 2004 20:25
Moi je fais confiance qu'à ma poche .... et encore grinning smiley Hihi
Bisous à tous!!!

Missbizou
m
18 mars 2004 20:30
miss
Et encore comme tu dis... lol
m
18 mars 2004 20:34
Hihi Mimicha!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
o
18 mars 2004 21:03
waaa vous etes graves ya des mecs biens comme ya des ordures faut pas généraliser!!!! en tout cas je dirais plutot que les femmes sont moins fiables que les hommes.........

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook