Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce peut il qu'on aime la souffrance
l
13 août 2016 23:58
salam a tous

le meme sujet a etait poster tout a l'heure et il du etre supprimer à a cause tu titre ( mal orthographié)

je me reviens vers vous avec mes question existentielle peut etre l'ennui

voila je me demander si on était attiré par la souffrance bon dit qu il ya que les personne qu'on aime qui peuvent nous faire souffrir et les autre ne font pas souffrir vu qu'on s'en fou

mais mais comme même

par exemple moi les gens triste malade m'attire c'est bizarre (comme si je chercher a partager leur douleur ou a les aidé) bon je m’éloigne du sujet mais pas totalement par exemple si je m'attache eux sachant qu'il sont malade ou qu'il vont partir ca va me faire souffrir non ?

comme si je chercher ma dose de souffrance quotidienne, comme avec mon ex s'apporte que de la souffrance mais je garde comme même un certain contact parfois je me dit c'est parce que lui aussi a l'air torturé par quelque choses dans son passe enfin je sais pas
aaah et parfois quand je suis pas en galère je me dit oooolala donc je met dans la galère et après je galère pour m'en sortir ainsi de suite

voila je sais si c'est plus compréhensible que le poste qui à était supprimer mais vous pouvez me répondre sur ce que vous avez capté

bonne soiréé à tous porter vous bien (meme avec des poste comme sa) winking smiley
S
14 août 2016 00:24
Bonne question.
.
14 août 2016 00:34
Aleykoum selem,

J'avais deja repondu la premiere fois je vais essayer de dire à peu pres la meme chose.

Alors oui il y a beaucoup de femmes qui sont attirées par les hommes qui font souffrir, je ne saurais te dire pourquoi vu que je ne fais pas partie de cette categorie de femmes mais il y a une phrase qui dit "le connard a un charme que le canard n'a pas" ou quelque chose comme ca je ne me rappelle plus...

par exemple moi les gens triste malade m'attire c'est bizarre (comme si je chercher a partager leur douleur ou a les aidé) bon je m’éloigne du sujet mais pas totalement par exemple si je m'attache eux sachant qu'il sont malade ou qu'il vont partir ca va me faire souffrir non ?

Je suis exactement pareille. J'ai toujours aimé aider les gens, compatir à leurs problèmes, mais ca ne m'a jamais fait souffrir, au contraire, ca me fait plaisir de savoir que je peux être utile pour les autres en leur apportant mon aide.

aaah et parfois quand je suis pas en galère je me dit oooolala donc je met dans la galère et après je galère pour m'en sortir ainsi de suite

Cette phrase m'a fait rire lol ptdr
S
14 août 2016 00:55
C'est la fascination de la victime pour son bourreau.
14 août 2016 14:08
Tu es très empathique c'est tout, tu cherche à guérir tout le monde et être la pour tout le monde, mais c'est impossible, chacun sa vie et sa dose de souffrance.
Moi aussi les gens bizarres et dépressifs m'attiraient lol. C'est parce que toi même tu as besoin d'empathie, plus tu te comprendras et ira mieux psychologiquement plus tu iras vers les gens qui vont bien et vers les relations normales.
a
14 août 2016 14:18
Tu as le syndrome de l'infirmiere.

Remets-toi vite en question parce que la, tu vas a ta perte dans un cercle vicieux...

N'oublie pas que les gens ''biens'' ne sont attires que par les personnes qui degagent des ondes positives !
b
14 août 2016 16:26
Moi j'ai une petite soeur handicapé et je suis la pour elle je pense qu'à elle je l'aime comme ma propre fille je ressent un amour fort pour elle je sais pas comment vous dire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook