Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est s un LB peut provoquer une tumeur cancéreuse?
a
12 mai 2011 14:48
bonjour a tt le monde;

voila presque 2 semaines que j ai detecter une boulle au sein,la mamo la presenter comme hamartome et les médecin m en conseiller de l enlever et l analize.il a 3 mois et demi que j ai fais un LB de chez HAIR GO STREAT ma question pour ceux qui connaisse cette marque,est ce qu elle peut provoquer un conser sachant qu elle contient 0,02 de formol chokran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/11 16:40 par amalgo.
L
12 mai 2011 16:13
A chaque fois j'attendais de tes nouvelles c'est une tumeur donc? allahi chafik,je fais des douas pour toi ma soeur,après Allah wa3lam pour le lb je peux pas te renseigner...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
12 mai 2011 16:34
c est un hamartom qui est une tumeur benigne mais qui peut se devloper a un cancer, la mamo na pas detecter une tumeur cansereuse.
l
12 mai 2011 17:57
Allah yéchafik ma soeur
P
13 mai 2011 11:40
le formol est dangereux pour les voies respiratoires lorsqu'il est inhalé à fortes doses et surtout de manière répetée... Pour une tumeur au niveau du seins je doute très fort qu'il y ait un lien... surtout après quelques semaines et 1 seul lissage. Sauf si tu l'a fait seule alors la oui tu en a inhalé bcp bcp , mais je pense pas qu'il y ait un lien. Wa Allah ou 'Ellem.

Demande à ton médecin en ce qui concerne le formol, il te confirmera ou infirmera tout ca

Allah y chafik,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook