Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je peut pas prier
m
10 janvier 2020 12:05
quand je je fais la priere je tombe malade c est pour cela j ai arreter je prnse que j ai une possesion est ce que la priere peut cause la douleur
10 janvier 2020 12:09
Salut, est-ce que c'est aussi le cas quand tu fais des du3aas ?
Citation
mag70 a écrit:
quand je je fais la priere je tombe malade c est pour cela j ai arreter je prnse que j ai une possesion est ce que la priere peut cause la douleur
10 janvier 2020 12:12
Assalamou alaykoum,

tu peux donner + de détails stp?...
Citation
mag70 a écrit:
quand je je fais la priere je tombe malade c est pour cela j ai arreter je prnse que j ai une possesion est ce que la priere peut cause la douleur
m
10 janvier 2020 12:13
comme quoi ces detailles
1
1&2
10 janvier 2020 12:16
Selem peut tu développer stp , quand on fait d dou'a c possible detre mal?
Citation
Malyk67 a écrit:
Salut, est-ce que c'est aussi le cas quand tu fais des du3aas ?
l
10 janvier 2020 12:23
Salam,
Je pense que c'est parce que tu ne fais pas la prière que tu tombes malade, et non le contraire. Allah i chafik.
10 janvier 2020 12:25
bah comment ca "malade" qu'est ce que tu as exactement? donnes des exemples stp

et puis moins tu prie + t'es loin d'Allah et + tu as de chance d'etre atteinte de mal occulte. c'est par l'invocation, l'évocation et l'adoration d'ALLAH qu'on se soigne... essaye de te faire violence pour Allah n'arrete pas...
Citation
mag70 a écrit:
comme quoi ces detailles
10 janvier 2020 12:26
Wa alaykoum salam

Une du3aa peut facilement être interrompue.
Citation
Enaya a écrit:
Selem peut tu développer stp , quand on fait d dou'a c possible detre mal?
1
1&2
10 janvier 2020 12:45
Une invocation peut être interrompu pour quelqu'un de malade mais comment par d waswas? Sa m'intéresse ce que tu dit la car quand j'en fait moi d dou'a je pleure automatiquement sans le vouloir d'ailleurs et je perd mes mots c rien de grv el hemdoulileh mais jignioré que les dou'a pouvait être interompu
10 janvier 2020 15:49
Ma chère si tu doit mourir vaut que ce soit en priant ou à cause de la prière.

Citation
mag70 a écrit:
quand je je fais la priere je tombe malade c est pour cela j ai arreter je prnse que j ai une possesion est ce que la priere peut cause la douleur
10 janvier 2020 16:17
Moi aussi je peux pas prier à cause de mes hallucinations qu'Allah nous aide Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook