Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut ton prendre le poid autorisé d 1 personne qui ne prend pa le vol d un...
o
22 mars 2013 01:40
Salam alikoum

suite a un changment de programe mon enfant ne pourra pas voyager avec moi en avion sa place reste payé car j ai pas d assurrance pour me faire remboursser

a t on le droi de garder son siège? ainsi que son pois de bagage autorisé??
22 mars 2013 03:31
bonjour
normalement non ! mais il reste à regarder dans les conditions général de la compagnie pour en etre complétement sur
en principe une place acheté et inoccupé (sans assurance) peut être occuper par une autre personne mais avec un supplément de tarif (prix suivant les compagnies )
cordialement
o
22 mars 2013 16:59
merci pour ta réponce , je viens d avoir le service qui m a anoncer que rien n etais plus autorisé si la place est annulé.

merci
a
23 mars 2013 01:34
Quand on prends pas un vol,le billet est revendu donc les kilos reviennent automatiquement pour la personne qu'y achète le billet,la raison pour laquelle quand on est en retard de 5 minutes et que le vol a 5 heures de retard on peut pas embarquer.

Essaie de faire l'enregistrement de ton enfant puis a l'embarquement tu dis qu'il est malade ou que son père est partit avec son passeport par erreur, ça peux peut être marcher.
m
23 mars 2013 14:35
mdr non si il l'enregistre il risque des problemes....appelle et essaye de negocier avec la compagnie, tu leur dis que l'enfant ne voyage plus par contre son bagage si, alors comment faire???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook